Quels outils at Boulangers utilisation dans la période de la Renaissance?

February 26

Quels outils at Boulangers utilisation dans la période de la Renaissance?

Le boulanger professionnel était un membre important d'une communauté de la Renaissance. Depuis le pain fait partie intégrante du régime alimentaire commun, et parce que les pains de la période ont été cuits sans conservateurs, la plupart des personnes ont acheté le pain de la boulangerie locale sur une base quotidienne. Alors que la plupart des outils de cuisson dans la boulangerie de la Renaissance semble familier aux yeux modernes, il ya quelques ajouts intéressants.

Fours

Les fours de la Renaissance étaient grandes briques ou en pierres cavités, généralement construits dans le mur de la boulangerie pour conserver la chaleur. Carburant, généralement en bois ou de la tourbe, a été brûlé dans le four jusqu'à ce que des températures appropriées pour la cuisson ont été atteints. Le carburant a été à la hâte ratissé sur la sole du four et brossé et propre, puis les pains et tartes ont été placés directement sur la sole du four. Un boulanger professionnel aurait probablement plusieurs fours construits dans les murs de la boulangerie, capables de cuisson des dizaines d'articles à la fois. Petites cuisines invoqués fours néerlandais, métallique étanche ou des pots en céramique qui pourraient être placés dans les braises d'un feu pour cuire certains pains et desserts.

Peel Baker

Le zeste d'un boulanger était une large palette lisse utilisé pour placer la pâte dans le four et retirer le produit fini. Ils pourraient être faites de métal, mais sont plus souvent sculptés en bois dur lisse. La peau est devenu l'outil emblématique de la Renaissance boulanger, même figurant sur les armoiries. Écorces de bois sont encore utilisés aujourd'hui dans de nombreuses boulangeries et des pizzerias traditionnelles.

Tamisage Outils

En raison de la nature de l'opération de broyage lors de la Renaissance, la farine doit être tamisé avant d'être utilisée pour faire la pâte. Tamiser la farine à travers une passoire fine a permis à la boulangerie pour éliminer les fragments de coque, des morceaux de grain de la meule et diverses impuretés. Boulangers professionnels ont souvent des tamis métalliques, tandis que les cuisiniers les plus courantes généralement en font avec des chiffons de boulonnage grossiers.

Balance

Balances de précision sont une partie importante de la boulangerie de la Renaissance. C'était une pratique courante pour les clients d'apporter leur propre pâte à la boulangerie le matin et prendre un pain cuit dans l'après-midi. Beaucoup de gens ont les moyens de faire leur propre pâte, mais aucun moyen de le faire cuire. Afin d'assurer l'honnêteté du boulanger, à la fois la pâte et le pain ont été soigneusement pesés.


Articles Liés