Qu'est-ce que les Amish nourrir leurs poulets?

June 10

Qu'est-ce que les Amish nourrir leurs poulets?

Les Amish sont une secte religieuse fondamentaliste répandue dans certaines parties de la Pennsylvanie qui évitent les commodités modernes et tentent de vivre de la même manière que leurs ancêtres. Les Amish sont généralement impliqués dans l'agriculture et le poulet élevé dans des fermes amish est devenu populaire avec les chefs et les consommateurs qui cherchent une alternative aux volailles élevées dans des fermes industrielles à grande échelle.

Amish poulet

Le poulet Amish terme est devenu populaire dans les années 1990, en se référant au poulet soulevées par les agriculteurs Amish. Depuis lors, les consommateurs sont devenus de plus en plus préoccupé par les répercussions sur la santé et la cruauté à l'égard de poulets d'élevage industriel qui sont généralement élevés dans des espaces confinés et nourris aux hormones pour les faire grandir plus rapidement. Poulets Amish sont en liberté et sont logés dans des poulaillers amish qui leur permettent de marcher librement dans et hors. Cette méthode de l'élevage de poules est réputé pour entraîner un plus savoureux, oiseau sain sans hormones et de médicaments.

Avantages

Amish Farm Chicken de Gerber est l'une des marques de commercialisation de la volaille Amish. Sur son site Internet (gerbers.com), la société détaille les avantages de poulet Amish. Le principal avantage de ce type de poulet est le goût, ce qui est le résultat des poulets étant alimenté une alimentation entièrement naturel qui ne contient pas d'antibiotiques, d'hormones ou d'autres médicaments. En outre, Gerber différencie poulets Amish de poulets bio et sans portée en notant que les poulets nourris organiquement peuvent être exempts de produits chimiques et de pesticides, mais ne sont pas nécessairement élevés dans un environnement sans stress, ce qui entraîne aurait mieux poulet de tâches.

RSS Amish

Il n'y a pas de règlements spécifiques régissant l'alimentation nécessaire à la marque d'un poulet comme un poulet Amish. Cependant, les consommateurs qui achètent du poulet Amish assument la charge est faite avec des ingrédients à base de légumes qui est libre de tout additif chimique. Gerber, par exemple, affirme que ses poulets sont nourris une «formule d'alimentation unique de grains de céréales et d'huile végétale avec adjonction de vitamines, de minéraux et acides aminés." L'alimentation est également libre de "viande ou farine d'os, farine de poisson, boulangerie-produits , stimulants de croissance médicinales, des antibiotiques, des hormones ou des additifs contenant des composés de l'arsenic ou de l'arsenic. "Comme une garantie que ses poulets sont nourris de cette manière, Gerber a des lettres au dossier de fabricants d'aliments et les agriculteurs Amish indiquant l'alimentation contient pas d'antibiotiques ou de médicaments. En outre, le poulet Amish peut pas être libre parcours ou en liberté, ou même soulevé par les agriculteurs Amish. Lorsque vous achetez du poulet Amish, les consommateurs doivent faire les recherches appropriées pour assurer le poulet ils acheter a la qualité qu'ils attendent.

Commercialisation

Les acheteurs doivent se méfier lors de l'achat de poulet Amish. Selon un article paru en 1999 dans "The New York Times," pas tous les poulets sont nourris Amish ce tout légumes, alimentation sans médicament. Selon Ariane Daguin, co-propriétaire d'une entreprise qui fournit des poulets Amish aux restaurants et aux marchés de New York, le terme poulet Amish est "un stratagème de marketing» qui «ne veut rien dire." Tout simplement parce que le poulet a été soulevée à une ferme Amish, elle a noté, ne signifie pas nécessairement qu'il a été nourris avec des aliments végétariens.


Articles Liés