Comment puis-je obtenir une licence pour être un Airbrush Tanning Tech?

February 13

Comment puis-je obtenir une licence pour être un Airbrush Tanning Tech?

Bronzage sans soleil a d'abord été présenté au public dans les années 1960 et est en passe de devenir l'un des segments les plus dynamiques de l'industrie du bronzage artificiel, selon l'Institut national de formation de bronzage. Vingt-deux pour cent des salons offrent aérographe bronzage sans soleil et 40 pour cent l'offre au moins une cabine de bronzage sans soleil stand-up.

Certification pour bronzage aérographe est pas nécessaire, mais il peut mettre votre salon à part, et plusieurs conseils d'administration d'Etat de la cosmétologie sont envisage de mettre les exigences d'octroi de licences en place.

Instructions

Certificat

1 recherche des programmes de certification de bronzage aérographe, tels que celui offert par l'Institut de bronzage américain ou l'Institut national de formation de bronzage, qui offrent à la fois des programmes de certification en ligne et en personne.

2 inscrire pour le cours de certification de l'aérographe. Une fois enregistrés, les matériaux de formation peuvent être accessibles via e-mail, courrier ordinaire ou site web log-in. Inscrivez-vous à une classe, soit en personne ou des cours en ligne, selon convient le mieux à votre horaire.

3 manuels de formation de l'étude, qui couvrent des sujets tels que la façon dont la dihydroxyacétone --- l'ingrédient principal dans autobronzant --- fonctionne, la sécurité de l'opérateur, Food and Drug Administration des lignes directrices sans soleil et les procédures de demande, entre autres. Si possible, pratiquer des techniques de bronzage sur des amis ou des membres de la famille à maîtriser les concepts.

4 Prenez votre examen de certification final couvrant procédure sujets aérographe bronzage sécurité important et.

5 Passez votre examen et le certificat attestant l'achèvement de bronzage aérographe cours sera envoyé par courrier ordinaire. Par exemple, l'Institut de bronzage américaine exige un score de 75 pour cent ou plus, et l'Institut national de bronzage formation nécessite un score de 90 pour cent de plus pour la certification.

Conseils et avertissements

  • Allot une quantité suffisante de temps d'étude pour couvrir tous les sujets de bronzage aérographe.
  • Portez une attention particulière à la réglementation de la FDA

Articles Liés