Exercices pour réduire le poids de la poitrine et l'estomac

April 29

Exercices pour réduire le poids de la poitrine et l'estomac

L'excès de graisse dans l'estomac et la poitrine font souvent certaines personnes semblent plus lourdes qu'elles ne pèsent réellement. Perdre du poids de la poitrine et de l'estomac peut sembler plus difficile que la perte de poids dans d'autres régions du corps. Cependant, plusieurs exercices communs vous permettent d'utiliser les muscles de base dans votre poitrine et l'abdomen à brûler les graisses dans ces domaines.

Pompes

Pour travailler les muscles de votre poitrine et favoriser la perte de poids dans ce domaine, effectuer des push-ups, une fois ou deux fois par jour. Effectuer seulement le nombre de push-ups que vous pouvez tolérer jusqu'à ce que vous vous habituez à l'exercice. Lorsque vous démarrez cette routine, vous pouvez avoir besoin de prendre des jours de congé entre les entraînements pour guérir de la douleur et éviter de vous pousser trop loin. Si votre poids vous empêche d'effectuer des push-ups à partir du sol, vous pouvez utiliser l'aide d'un ballon de stabilité. Penchez le haut du corps sur la balle avec les doigts pliés et pressés contre le sol. Soulevez le haut du corps et de la balle pour faire travailler vos muscles de la poitrine sans mettre une pression excessive sur le dos. Lorsque vous vous déplacez vos muscles de la poitrine au cours de cet exercice, elles se réchauffent et se consument les graisses indésirables dans votre poitrine.

Musculation



Soulever des poids peuvent aider votre graisse de brûlure de la poitrine.

Poids de levage peut aider votre réduire la graisse dans la poitrine et l'estomac dans le même temps. Banc de presses sont constitués de mentir sur votre dos et soulever des poids de la barre sur votre poitrine. Comme vous pompez le poids de haut en bas, vous travaillez les muscles de votre poitrine, ce qui favorise la croissance des muscles tout en brûlant les graisses. Dans le même temps, vous travaillez les muscles de votre estomac supérieur à brûler l'excès de graisse dans ce domaine ainsi. Une autre façon d'utiliser des poids pour réduire la poitrine et le poids de l'estomac supérieure implique presses papillon. Pour les presses de papillon, vous avez besoin d'une machine d'entraînement spéciale de sorte que vous pouvez plier vos bras à angles moins de 90 degrés. Ensuite, soulevez les poids soigneusement au-dessus de votre poitrine avant de les amener lentement vers le bas à la position de hors-étiré.

Craquements

Vous pouvez utiliser un ballon de stabilité pour vous aider lorsque vous effectuez des craquements. Si vous avez du mal à monter ou descendre - ou couché sur le plancher fait mal votre dos - allongea sur un ballon de stabilité pour compléter craquements. Lay avec le ballon dans la partie inférieure de votre dos avec les jambes pliées à environ 90 degrés et les pieds à plat sur le sol. Soulevez le haut du corps jusqu'à contracter les muscles de votre abdomen. Pour effectuer croque côté, poser votre côté sur le ballon de stabilité, puis soulevez votre corps tout entier jusqu'à, ou tout simplement vos jambes. Craquements assistée vous permettre un plus large éventail de mouvement que les resserrements standard, si vous pouvez avoir des difficultés à effectuer certains types de craquements lors de l'utilisation d'un ballon de stabilité. Vous pouvez effectuer des craquements sur le plancher, si vous ne disposez pas d'un ballon de stabilité ou si vous préférez ne pas utiliser le ballon.


Articles Liés