Comment Saison de poisson au four savoureux

June 20

Comment Saison de poisson au four savoureux

Assaisonnement est peut-être l'étape la plus importante dans la préparation du poisson, mais il est souvent sous-évalué. De nombreuses méthodes d'assaisonnement vont souvent négligés ainsi. Par exemple, un liquide de cuisson, tels que fumet de poisson ou de vin blanc sec, donne la saveur. Ces liquides de cuisson aussi garder les poissons maigres, comme la truite, le vivaneau ou le flet, humide lorsqu'il est ajouté à le plat de cuisson avec le poisson. En outre, jamais négliger la qualité du sel et poivre noir fraîchement moulu. La taille et la forme de gros sel, comme le sel de mer ou sel casher, rend le contrôle de la quantité utilisée et sa mise en place facile.

Instructions

Taste

•  Pat le poisson sécher avec des serviettes en papier.

•  Appliquer une fine couche d'huile d'olive sur le poisson.

•  Saisissez la quantité désirée de gros sel entre le pouce et l'index et le disperser sur le poisson. Retournez le poisson et répéter.

•  Régler le moulin à poivre sur le niveau souhaité de la grossièreté pour le poivre noir. Pour la plupart des moulins à poivre, augmenter la grossièreté de poivre en tournant le bouton situé au bas de moulin à poivre aiguilles d'une montre, et créer une texture plus fine en tournant dans le sens horaire.

•  Les grains de poivre fissures sur la surface du poisson de manière uniforme. Retournez le poisson et répéter.

Poisson entier

•  Rincer l'intérieur de l'ensemble un poisson habillé avec de l'eau fraîche et séchez avec du papier absorbant. Saison à l'intérieur avec du gros sel et poivre noir fraîchement moulu. Placez 1 cuillère à soupe. beurre non salé froid de l'intérieur du poisson.

•  Insérez ingrédients aromatiques à l'intérieur du poisson. Aromatiques qui accompagnent généralement le poisson entier comprennent des tranches de citron, les échalotes et des brins de fines herbes, comme le thym citron, le romarin et l'aneth.

•  Tremper les brochettes de bois dans l'eau pendant une heure avant de les utiliser. Insérer les broches dans la viande afin de maintenir l'ouverture fermée du poisson lors de la cuisson.

Bois Plank

•  Faire tremper la planche de bois dans l'eau une heure avant la cuisson. Types de bois qui complètent les poissons comprennent mesquite, l'aulne et de cèdre. Fondamentalement tout type de bois dur approprié pour fumer la viande travaillera avec les poissons.

•  Enduisez le poisson avec l'huile d'olive et assaisonner au goût avec du gros sel et poivre noir fraîchement moulu. Placer le poisson sur la planche.

•  Cuire le poisson entre 325 et 350 degrés. Il s'agit d'une gamme de température idéale qui permet au bois de la fumée et de la saveur du poisson sans s'enflammer.


Articles Liés