Exercices pour raffermir un affaissement du cou et la mâchoire

March 17

Lorsque la prise de poids ou de vieillissement, un des changements les plus notables peuvent souvent être vu dans le cou et la mâchoire. Le double menton et le cou de dinde sont quelques-unes des questions que vous pourriez rencontrer. Exécution cou et du visage exercices quotidiens peut aider à raffermir jusqu'à la nuque et la mâchoire avec un effort minimal.

Menton et la gorge extensible

Effectuer un menton et la gorge extensible pour raffermir le cou. Stand avec vos jambes écartées de sorte que les pieds sont parallèles avec les épaules. Pliez les genoux légèrement et laissez vos bras pendre. Placez votre lèvre inférieure sur votre top et le maintenir en place. Respirez par le nez amener lentement la tête en arrière afin que votre visage est vers le plafond. Vous sentirez un étirement à l'avant du cou. Si vous ressentez une douleur que vous avez apporté la tête en arrière trop loin. Maintenez la position pendant Fove à 10 secondes. Expirez et mettre la tête vers le bas lente et contrôlée. Pour ce faire, trois ou quatre fois et répéter deux à trois fois par jour. Ceci ferme la partie antérieure du cou.

Side cou extensible

Debout ou assis sur une chaise avec le dos et le cou vers le haut. Mettez votre lèvre inférieure dessus de votre haut. Respirez lentement et tourner la tête vers la droite. Tournez la tête de sorte que vous êtes à la recherche-dessus votre épaule. Si vous vous sentez de broyage, amener le tronçon un peu en arrière. Apportez le menton vers le bas de sorte qu'il est en contact avec l'épaule. Maintenez l'étirement pendant trois à cinq secondes. Vous devriez sentir l'étirement dans la partie inférieure du cou. Passez votre tête dans la poitrine et répétez l'étirement de l'autre côté du corps et maintenez l'étirement. Pour ce faire, trois ou quatre fois de chaque côté, deux à trois fois par jour, pour renforcer la mâchoire.

Affaissement du cou exercice

Cet exercice nécessite une drôle de tête, donc se tenir dans une pièce où vous ne serez pas dérangé. Face à un miroir, la moue sur vos lèvres comme vous embrassez et maintenez pendant trois secondes. De la position de baisers, apporter les lèvres arrière de sorte que vous faites un grand sourire. Maintenez le sourire pendant trois secondes, puis ouvrez la bouche aussi large que vous pouvez et maintenez ce pendant trois secondes. Répétez cet exercice 20 à 30 fois deux fois par jour.


Articles Liés