Différence entre le saumon sauvage et le saumon sauvage Pris

May 5

Différence entre le saumon sauvage et le saumon sauvage Pris

marchés de fruits de mer saumon désignent comme étant sauvage, sauvage pêché ou élevé. Chacun de ces termes a un sens communément accepté sur la base du cycle de vie du saumon. La plupart des juridictions surveiller et de contrôler le nombre de chaque type de saumons capturés, à la fois par les pêcheurs commerciaux et récréatifs. Toutes les espèces de saumon peuvent avoir n'importe quel de ces désignations qui leur sont rattachés.

Le saumon sauvage



Saumon, un poisson de jeu populaire, vivent dans l'eau douce et l'eau salée.

Le saumon sauvage n'ont pas eu leur cycle de vie interrompu ou manipulé par l'homme. Ces poissons ont éclos des oeufs pondus dans les ruisseaux ou rivières indigènes, et s'est développée à maturité dans les rivières et les océans. Le saumon sauvage est toujours originaire de la région dans laquelle ils ont été capturés.

Saumon sauvage capturé



Beaucoup saumon commencent leur vie dans une écloserie.

Les écloseries de poissons produisent un grand nombre de jeunes saumons, appelés alevins, et de les libérer dans les ruisseaux et les rivières. Ces saumons sont des espèces indigènes de la région, et compléter le reste de leur cycle de vie naturel après leur libération. Un saumon qui avait récolté une partie de son cycle de vie manipulé par l'homme, y compris une naissance de l'écloserie, est désigné comme capturés dans la nature. Capturés dans la nature saumon sont génétiquement très semblables au saumon sauvage.

Saumon d'élevage

Saumon élevé dans des espaces confinés, sans vivre une partie de leur vie à l'état sauvage, sont les poissons d'élevage. Ces poissons ne peuvent pas être originaire de la région, et les critiques les évaluer comme la qualité la plus basse des trois types. Le saumon d'élevage sont sujettes à des parasites tels que les poux de mer, et les exploitations agricoles sont potentiellement dommageable pour les écosystèmes locaux.

Identifier le saumon sauvage

Depuis sauvage et le saumon sauvage pêché sont souvent les mêmes espèces, les couvoirs marquent habituellement chaque alevins élevés en écloserie. Écloseries s'accro- chent généralement la nageoire adipeuse, un petit aileron sur le dessus du poisson, de tout jeunes saumons nés en captivité. Cette palme ne se développe jamais en arrière pendant la vie du saumon, de sorte que la marque est permanente. Tout poisson avec une nageoire adipeuse intacte est susceptible d'avoir éclos et grandi sans intervention humaine.

Nutrition

Il existe des preuves que le saumon sauvage et capturés dans la nature offre une meilleure nutrition de poissons d'élevage, à la suite de différents régimes alimentaires. Les poissons d'élevage peuvent avoir un niveau plus bas d'oméga-3 d'huiles, une huile bénéfique dans le saumon. Le saumon d'élevage peut également avoir des niveaux plus élevés de polychlorobiphényles (PCB), un cancérogène présent dans le poisson. Les deux niveaux de BPC saumon d'élevage et sauvages sont généralement en dessous du niveau considéré comme dangereux pour les humains.

Tendances

En raison de la pression sur les pêches naturelles, la plupart des saumons mis en vente aux États-Unis est d'élevage. De nouvelles techniques agricoles, y compris l'amélioration de l'alimentation, ont réduit l'écart entre la qualité du saumon sauvage et d'élevage. Les niveaux de BPC sont également en train de changer dans le saumon sauvage, la réduction de la différence entre le saumon d'élevage et sauvage.


Articles Liés