Exercices pour Groin Pull

July 10

Un muscle commun pour un athlète de se retirer est le muscle de l'aine. Un aine traction se produit lorsque le muscle qui relie le bassin de l'os de fémur obtient tiré ou arraché. Cette traction peut varier en gravité à partir d'un léger étirement du muscle à une rupture complète du muscle. Si vous avez une aine traction, une partie de votre réadaptation sera d'effectuer divers exercices.

Supine Étirement de l'aine

Pour cet exercice, se coucha sur le dos, les genoux pliés. Appuyez sur le fond de vos pieds ensemble tout en gardant les genoux pliés, qui seront répartis vos jambes écartées. Poussez doucement vos genoux vers le sol aussi loin que vous pouvez sans douleur. Une fois que vous avez atteint ce point, apporter vos genoux vers le haut. Répétez cet exercice plusieurs fois par jour.

Mur tendu

Allongez-vous sur votre dos et placez vos talons sur un mur avec vos jambes. Garder vos talons sur le mur, se propager lentement vos jambes en forme de «V» jusqu'à ce qu'un parcours facile est ressentie. Maintenez cette position pendant un battement et apporter vos jambes à la position de centre. Cet exercice devrait être maintenue pendant 15 à 30 secondes à la fois et répété quatre à cinq fois par jour.

Asseyez-vous et Reach

Asseyez-vous sur le sol et l'étaler vos jambes aussi loin que vous le pouvez (vous devez au moins les obtenez la longueur des épaules pour cet exercice soit efficace). Gardez le dos droit et d'atteindre lentement vers un pied avec les deux mains, saisissant l'extérieur du pied ou de la jambe. Aller aussi loin que vous pouvez sans douleur. Maintenez la position, puis revenir à la position neutre. Répétez cet exercice sur l'autre jambe.

Hip interne / rotation externe

Asseyez-vous sur une surface haute et laissez vos pieds balancent vers le sol. Tourner la jambe tendue sur la hanche aussi loin que vous pouvez sans douleur. Maintenez cette position pendant un battement et puis tourner la jambe arrière en position neutre. Essayez de commencer avec au moins 30 répétitions et augmenter ce nombre que votre force améliore.

Flexion de la hanche

Asseyez-vous sur une surface qui vous permet de mettre vos pieds à plat sur le sol. Ce faisant, soulevez votre jambe affectée vers votre poitrine. Une fois que vous avez soulevé, maintenez pendant 30 secondes et inférieure à la position neutre. Répétez cet exercice 30 fois et augmenter ce nombre que vous devenez plus fort.


Articles Liés