Comment faire créoles Côtelettes de porc et riz

December 19

Comment faire créoles Côtelettes de porc et riz

En plus de ses fruits de mer, po garçons et les gombos, la Nouvelle-Orléans est également réputé pour sa cuisine créole (qui est en fait un mélange de cuisines régionales, dont l'espagnol, de l'Afrique et des Caraïbes). Ce plat est un peu plus léger que certains des prix plus lourd de la Nouvelle Orléans. Mais il est tout aussi savoureux et relativement facile à préparer.

Instructions

•  Hacher le poivron, l'oignon, l'ail et le céleri dans un mélange bien.

•  Chauffer l'huile à feu moyen dans la marmite et ajouter les légumes hachés. Remuez en soin, ce qui leur permet de faire cuire jusqu'à ce qu'ils soient caramélisés.

•  Ajouter les côtelettes de porc au mélange de légumes. Incorporer le bien, ce qui permet les côtelettes de porc au brun. Tourner les côtelettes avec une fourchette, si besoin est, à la fois les côtés bruns.

•  Ajouter les tomates fraîches hachées, la sauge, le thym, l'assaisonnement créole et la bouteille de bière. Augmenter le feu à vif et lui permettre de parvenir à une pleine ébullition.

•  Réduire à feu doux-moyen et ajouter les deux boîtes de tomates étuvées. Couvrir et laisser mijoter pendant environ une heure. Servir sur du riz cuit à la vapeur.


Articles Liés