Exercices musculaires-Tensing

April 5

Exercices musculaires-Tensing

Les fibres musculaires ont la capacité de produire une force sans raccourcir ou d'allonger. Ce type de contraction se produit quand un muscle est tendu contre une résistance fixe. Par exemple, si vous poussez contre une porte fermée, les muscles du haut du dos et les bras sont vigueur produisent, mais la porte fermée provoque le muscle de le faire de manière statique. Cette action est appelée traitance isométrique, ou tenseur musculaire. Des exercices visant à renforcer les muscles sans mouvement sont une partie importante des programmes de réhabilitation.

Types

Exercices Muscle tenseurs peuvent être passive, active assistée ou active. Les exercices passifs reposent sur une source externe pour créer une contraction isométrique. Ce type de thérapie d'exercice se fait en utilisant une stimulation électrique et est réalisée par un thérapeute certifié. Il peut être utilisé pour réduire l'atrophie musculaire, de faciliter la rééducation musculaire et de renforcer le tissu musculaire. Passif-assistée exercices musculaires-tendant combinent l'aide extérieure de la stimulation électrique des contractions musculaires actives. Actifs exercices musculaires-tenseur se produisent quand un individu provoque une contraction de leur propre chef.

Maintenir la force et éviter l'atrophie

Un des plus grands avantages de la réalisation d'exercices musculaires-tenseur est la capacité à maintenir la force musculaire quand une zone du corps ne peut pas être déplacé. Par exemple, après une blessure comme un bras cassé, une personne doit jeter l'os. Si le bras ne bouge pas pendant qu'il est coulé, il va perdre de la masse musculaire. Pour éviter cette perte, des exercices musculaires-tenseur peuvent être effectuées. Faites un poing avec votre main droite et posez-le sur une table. Appuyez doucement sur votre poing dans la table. Reposez votre poing sous la table et ajouter de la pression de la même manière. Ensuite, aligner le bord extérieur de votre avant-bras avec le coin d'une table ou contre un mur. Ajouter délicatement la pression avec votre poing. Aligner le bord intérieur de votre avant-bras avec la table, effectuer la même action. Maintenez chaque position pendant cinq secondes et répétez 10 à 12 fois.

Rééduquer Muscle Control

Exercices Muscle-tenseurs peuvent être utilisées pour cibler un muscle spécifique dans le but de ré-éducation. Par exemple, le muscle vaste interne de la jambe supérieure peut être sous-développés, car elle ne se contracte pas d'abord quand une contraction du quadriceps est faite. Pour recycler le vaste interne, commencer par assis dans un fauteuil, les genoux pliés et vos pieds sur le plancher. Placez les doigts de votre main droite sur le milieu de votre cuisse (sur le droit antérieur). Également placer les doigts de votre main gauche environ 2 pouces au-dessus de votre genou et 2 pouces vers votre cuisse intérieure (plus vaste médial). Pour tendre les muscles quadriceps, appuyez sur le talon de votre pied droit dans le sol. Focus sur essayant de sentir la contraction avec vos doigts de gauche un peu avant vos doigts droits. Répéter 12 à 15 fois.

Augmenter la force Progressivement

Lors de l'exécution des exercices musculaires-tenseur, la force de la contraction musculaire peut être facilement contrôlé. Par conséquent, ces types d'exercices peuvent passer de simple à difficile. Par exemple, placez vos paumes ensemble, commencer à ajouter une petite quantité de pression et pendant cinq secondes. Augmenter la pression pour augmenter la contraction et maintenez à nouveau pendant cinq secondes. Pour progresser cet exercice musculaire-tendant, soit augmenter le temps de maintien, la pression utilisée, ou le nombre de fois où il est effectué.


Articles Liés