Comment être un grand capitaine Football

November 16

Comme avec toute l'équipe, une équipe de football a besoin d'un joueur qui peut conduire à la fois sur et hors du terrain pour cette équipe pour réussir. Ceci est le travail du capitaine de l'équipe. Un bon capitaine de l'équipe doit imposer le respect de ses camarades de jeu, écouter les entraîneurs et le savoir complètement chaque jeu unique et la formation. Le capitaine doit aussi être capable de ramasser ses coéquipiers ainsi que les expulser à l'arrière quand il est nécessaire.

Instructions

•  Diriger l'équipe dans toutes les séances d'essais et d'entraînement. Si le capitaine semble se désintéresser de la formation, vous ne pouvez pas attendre les joueurs de se sentir différemment. Un capitaine de football devrait être la première et la dernière sur le terrain lors de la pratique. Elle doit veiller à ce que chaque joueur tient à l'entraînement et l'alimentation. Si un joueur est hors de forme ou non préparée, le capitaine doit être prêt à appeler son coéquipier sortir et, si nécessaire, aller à l'entraîneur de la situation.

•  Communiquer avec les joueurs à travers le jeu. Il est important pour l'équipe que les joueurs appellent passes, des scénarios de défense et d'autres situations de jeu à l'autre. Le capitaine devrait être le leader dans ce domaine, la numérisation du champ et de crier quelque chose qu'il remarque à ses coéquipiers. Lors d'un arrêt de jeu, le capitaine devrait essayer de communiquer avec un ou deux des joueurs les plus proches de lui au sujet de la situation de jeu. Autrement dit, la voix d'un football capitaine doit être aussi mal que son corps après un match.

•  Parlez-en à les arbitres à propos de fautes et de garder vos joueurs de le faire. fonctionnaires de soccer seront prompts à donner une carte à un joueur agressions verbales. Il est le travail du capitaine d'intervenir et de lui tirer lecteur à l'écart indépendamment de savoir si oui ou non le coéquipier a eu raison de se disputer. Il est également le travail du capitaine de parler aux fonctionnaires, même si elle n'a pas été directement impliqué dans le jeu. Rappelez-vous de parler avec les arbitres d'une manière polie et respectueuse, mais, puisque vous ne voulez pas d'obtenir une carte.

•  Connaître votre place sur le terrain. Le capitaine d'une équipe de football est souvent pas le meilleur joueur de l'équipe. Juste parce que vous êtes le capitaine ne signifie pas que vous devriez essayer de jouer une balle qui aurait pu être facilement manipulé par un coéquipier. Dans le même temps, un capitaine doit savoir quand il doit porter son équipe sur ses épaules. Un vrai capitaine de l'équipe doit être capable de lire tous les scénarios de jeu possible et doit aussi savoir quoi faire pour aider à propulser son équipe de mieux jouer sur le terrain.

•  Regardez et écoutez pour l'entraîneur pendant le match. Ceci est particulièrement important pendant les arrêts de jeu. L'entraîneur peut remarquer quelque chose qui doit être modifié ou peut vouloir changer la formation de l'équipe. Comme le capitaine, il est à vous de remarquer l'entraîneur et de faire les ajustements qu'il souhaite faire. Un capitaine doit aussi saluer tous les nouveaux joueurs qui entrent dans le jeu. Ce qui est bon pour plus que juste morale que ce joueur peut avoir un message à délivrer de l'entraîneur.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais discuter avec l'entraîneur en face de vos coéquipiers. En tant que capitaine, cela pourrait causer tout un problème entre vous, votre entraîneur et vos coéquipiers parce qu'ils voudront "choisir son camp." Si vous avez un désaccord avec l'entraîneur, discuter en privé avec lui.

Articles Liés