Comment faire cuire Orzo secs

October 11

Comment faire cuire Orzo secs

Les nouilles sont populaires dans la plupart des régions du monde, mais dans quelques pays ils sont une passion nationale. Un de ces pays est l'Italie, où les pâtes vient dans des centaines de formes différentes. Beaucoup de formes ont des noms, comme Conchiglie (oreilles), CAPPELETTI (chapeaux) et orechietti (oreilles), qui sont issus d'une ressemblance à autre chose. Orzo est un autre exemple. Le nom, qui signifie «orge» en italien, souligne sa ressemblance avec un grain comme l'orge ou de riz. Il est cuit comme les pâtes sèches, et principalement utilisé dans les soupes et les salades.

Instructions

•  Porter une grande casserole d'eau salée à ébullition complète de votre poêle. Pâtes cuisine à son meilleur texture quand il ya au moins un gallon d'eau pour chaque kilo de pâtes. Lorsque les pâtes est ajouté à l'eau, il réduit la température, ce qui affecte la cuisson. Avec suffisamment d'eau, le pot devrait reprendre l'ébullition presque immédiatement.

•  Verser l'orzo dans l'eau bouillante, et remuer immédiatement avec une cuillère à long manche en bois pour éviter que les pâtes agglutination au fond de la casserole. Une fois le pot reprend ébullition, les pâtes doit circuler librement dans les courants de convection naturelle de l'eau bouillante.

•  Cuire comme indiqué sur le paquet de orzo, généralement de six à 10 minutes en fonction de la marque. Remuer de temps, afin de s'assurer qu'aucun des bâtons de pâtes à la partie inférieure du pot. Testez les pâtes périodiquement vers la fin de la cuisson, en enlevant un ou deux morceaux de la casserole et les croquer. En fin de cuisson, les pâtes doit être ferme mais cédant à la dent, ou "al dente". Il ne devrait pas être difficile ou calcaire au milieu.

•  Égoutter les pâtes dans une passoire. Si c'est pour être servi immédiatement, versez les pâtes égouttées dans un bol de service et ajouter la sauce. Si l'orzo doit être refroidi et utilisé plus tard comme un ingrédient dans un plat chaud ou froid, rincez-le sous l'eau froide pendant trois ou quatre minutes jusqu'à ce qu'il soit complètement refroidi. Égoutter, mélanger avec une petite quantité d'huile, et réfrigérer jusqu'au moment de servir.

Conseils et avertissements

  • En raison de sa ressemblance avec le grain, orzo est souvent incorporé dans l'orge ou du riz pilaf, ou encore risotto, pour fournir une texture contrastée. Dans ces cas, les pâtes sont habituellement cuits avec le grain.
  • Orzo peut être ajouté directement aux soupes, si l'amidon de la pâte va brouiller un bouillon clair. Alternativement, cuire l'orzo dans l'eau jusqu'à la moitié fait, puis les égoutter et l'ajouter à la soupe bouillante. L'orzo va absorber la saveur du bouillon comme fin de la cuisson, mais ne divulguera aucune quantité importante d'amidon.
  • Il ya une fausse idée populaire que orzo est fabriqué à partir d'orge, à cause de son nom. Il est en effet une des pâtes de blé comme les autres.
  • Orzo cuit, comme les pâtes, doit être réfrigéré afin de minimiser le risque de maladie d'origine alimentaire.

Articles Liés