Comment être un grand skieur

December 23

Comment être un grand skieur

Comme dans tout sport, le but ultime de ski est d'être aussi bon dans ce que vous pouvez être tout en ayant plaisir à le faire. Les meilleurs skieurs du monde qui gagnent l'or et champion du monde titres olympiques d'hiver, manger, dormir et respirent le ski et le font généralement quelque chose de ski liés chaque jour de leur vie. les skieurs et les amateurs de week-end à temps partiel ne disposent généralement pas le temps ou le financement à prendre cet engagement, mais peut encore prendre plusieurs mesures pour aller mieux. Devenir un grand skieur nécessite l'amélioration de votre santé globale grâce à son poids et à la formation de flexibilité, augmenter votre endurance et l'amélioration de vos compétences existantes.

Instructions

•  Développez vos muscles pour améliorer votre force et l'endurance globale, qui vous permettra de prendre de meilleures coupes, la terre plus de sauts et de ski plus dans la journée. Cibler les muscles de base de votre corps, surtout les jambes. Travaillez sur vous cuisse et les muscles du mollet avec des exercices comme les squats, fentes et mollets. Développer une bonne résistance supérieure du corps ainsi pour vous aider à pousser plus fort avec vos bâtons. Effectuer corps exercices de musculation supérieurs, tels que pull-ups, lat-bar démoraliser et les boucles de bras.

•  Améliorez votre flexibilité pour aussi vous aider à prendre de meilleures coupes et vous aider à absorber les chocs mieux. Inclure une série d'étirements musculaires globaux, tels que vos épaules, le dos, ischio-jambiers, les quadriceps et les mollets. Étirez-vous avant de frapper les pistes de ski ainsi.

•  Développer une bonne routine d'exercice cardio-vasculaire pour améliorer votre endurance et de garder votre corps ski avec une efficacité maximale. Inclure course et la marche (y compris les ascensions), la natation, le vélo et la corde à sauter. Commencez lentement, comme deux ou trois fois par semaine. Faites votre travail cardio sur les jours que vous ne le poids du train.

•  Améliorez votre coordination générale, l'équilibre et la vitesse. Pratique debout sur un pied aussi longtemps que vous le pouvez pour aider à améliorer votre équilibre, ce qui vous aidera à maintenir l'équilibre en faisant du ski. Travaillez sur vos mouvements latéraux avec une série de motions à pas d'un côté à-côté. Inclure patin à roues alignées dans le cadre de votre routine cardio-vasculaire, qui sera également vous aider dans votre formation de mouvement latéral ainsi que votre vitesse.

•  Prenez des leçons d'un instructeur de ski pour améliorer votre capacité globale de ski. Apprenez de votre moniteur de ski des compétences et des conseils pour prendre votre ski au prochain niveau, que ce soit en faisant des sauts plus ou dévaler des collines abruptes.

•  Ski aussi souvent que possible. Faites un effort pour aller skier toutes les chances que vous obtenez au cours de la saison et d'envisager de prendre des vacances de ski à d'autres parties du monde au cours de la saison morte; certaines stations permettent même aux pistes de ski sur herbe pendant les mois d'été.


Articles Liés