Comment amener la viande par les douanes

October 22

Comment amener la viande par les douanes

La contrebande est non seulement une infraction fédérale, assortie de sanctions pécuniaires et des peines de prison, mais il peut aussi causer des milliards de dollars de dégâts aux cultures et au bétail. Pour cette raison, le ministère américain de plantes et des animaux Health Inspection Service de l'agriculture repose sur le strict respect des règles douanières de garder les contrebandiers à la baie. Pour éviter accidentellement causant un problème d'application de la douane, vous devez savoir ce que vous pouvez et ne pouvez pas apporter aux États-Unis. L'une des substances les plus étroitement réglementée est la viande.

Instructions

•  Assurez-vous que toute la viande que vous prévoyez de ramener est seulement transporté à des fins personnelles. Si vous envisagez d'importer de la viande à des fins commerciales, vous devez en aviser la Food and Drug Administration avec suffisamment de préavis avant de mettre la viande aux États-Unis. Vous pouvez également avoir à obtenir l'autorisation écrite de passer par les douanes conformément à la Loi de 2002 sur la sécurité de la santé publique et de lutte contre le bioterrorisme.

•  Pack seulement hermétiquement scellé, non réfrigérés et la viande précuite en quantités répondant aux règlements de la compagnie aérienne et le pays que vous quittez. Tout autre type de viande, il faudra un permis, et sans un, peut être refusé à l'entrée par un inspecteur APHIS lors de l'inspection des douanes.

•  Ecrire à permettre l'unité, l'USDA-APHIS-PPQ, 638 Federal Building, Hyattsville, MD 20782, pour obtenir toutes les autorisations nécessaires bien avant de partir pour vous assurer que vous pouvez passer par les douanes.

•  Remplir un formulaire de déclaration en douane sur l'avion. Notons quel type de viande et combien il vous apportez dans l'aéroport. Lorsque vous arrivez, les fonctionnaires peuvent demander que vous attendez pour qu'ils puissent apporter un inspecteur APHIS à regarder par-dessus le produit avant que vous êtes autorisé à apporter aux États-Unis.


Articles Liés