Exercices musculaires Butt

August 25

Exercices musculaires Butt

Comme nous vieillissons, la première chose que nous commençons à vous soucier de la crosse est défoncée. Mais heureusement, les fesses affaissement est la chose la plus facile à corriger. Parce que vos muscles bout à bout sont grandes, ils peuvent tonifier rapidement et facilement avec quelques exercices simples.

Glute Kickbacks

ristournes Glute sont efficaces parce qu'ils isolent les muscles fessiers à travailler exclusivement. Pour effectuer au fessier rebond, placez-vous sur le sol sur vos mains et les genoux. Puis, en gardant votre jambe pliée, soulevez lentement afin que votre orteil est pointée vers le plafond. Abaissez votre jambe et répétez la procédure. Ne courbez pas votre dos lorsque vous faites cet exercice.

Étape-Retour Fentes

Il n'y a pas beaucoup d'exercices mieux que fentes pour cibler la crosse, les cuisses et les muscles de la hanche. Une fente inverse est une variation sur la fente traditionnelle qui produit moins de stress sur les genoux en les empêchant d'étendre au-delà des orteils. Pour effectuer une fente inverse, stand avec vos pieds largeur des épaules. Puis reculer avec votre pied gauche. Agenouiller avec votre genou gauche, et pliez votre jambe droite. Votre tibia droit doit rester perpendiculaire à la cheville tandis que votre cuisse droite est parallèle au sol. Pour redresser, pousser sur le sol avec votre pied gauche.

Accroupissement

Squats utilisent plus grands muscles des jambes et fesses que tout autre exercice. Pour cette raison, ils sont un bon exercice de poids corporel pour la tonification. Pour squat, stand avec vos jambes la largeur des épaules. Gardez vos orteils pointés vers l'avant ou un peu out, et plier les genoux et les hanches. Inspirez en vous squat, et ne pas aller plus bas que le point où vos cuisses soient parallèles au sol. Gardez la tête haute et le dos droit. Pour éviter la fatigue du genou, ne laissez pas vos genoux font saillie au-delà de vos orteils. Pour se démarquer, serrez vos fesses et les muscles ischio-jambiers, et expirez pendant que vous poussez à travers les jambes.


Articles Liés