1920 Tin Pan Alley Coiffures

March 5

1920 Tin Pan Alley Coiffures

Dans les années 1920, Tin Pan Alley était un mouvement musical porté principalement sur le jazz. Les femmes de l'époque se coupent les cheveux pour correspondre à la connotation rebelle jazz symbolisé et est devenu connu sous le nom clapets pour le grand public. Plus de coiffes zélés ont également la norme pour les jeunes femmes de l'époque, complètes avec des perles, des plumes et de bijoux pour accentuer leur apparence.

Le Droit Bob

La droite, ou un casque, Bob était l'une des coiffures les plus populaires pour les femmes dans les années 1920, rendu populaire par le danseur de jazz et star du cinéma muet Louise Brooks. Pour un bob droite échéant, vos cheveux doit être considérablement court et aplati pour envelopper fermement autour de votre cuir chevelu. Les extrémités peuvent être apportées à friser soit avec mousse de coiffage ou de la chaleur appliquée à la chevelure enroulée autour d'un pinceau. Bangs courts sont également partie intégrante de la coupe, mais si vous désirez plus frange, puis un bob de galets est pour vous.

Shingle Bob

Le bob de galets, également connu sous le bob boyish, composée de cheveux longs à l'avant que dans le dos. Cheveux étaient coupés en forme de V à la nuque, tandis que le haut et les bangs ont été généralement aplatie et fait d'étirer sur le front et les oreilles. Il était un style populaire porté par l'actrice Gloria Swanson dans les milieu des années 1920.

Eton Crop

Célèbre chanteuse de jazz et danseuse Joséphine Baker a fait la culture Eton populaire dans le milieu à la fin des années 1920. Elle était connue pour graisser ses cheveux courts jusqu'à ce qu'elle complètement moulée pour son cuir chevelu. Elle a quitté ses oreilles découvertes, avec des favoris tournoyer et les boucles aléatoires étroitement enveloppés long de son front. À ce jour, elle est considérée comme le premier artiste afro-américain féminin de briser les barrières raciales.


Articles Liés