Trempées dans le chocolat aux fraises Recette

May 2

Trempées dans le chocolat aux fraises Recette

fraises trempées dans le chocolat sont un régal délectable qui satisfont certainement papilles. Une des premières ventes enregistrées de ces friandises était en 1967 dans un journal de Pittsburgh d'un endroit appelé Gimbels 1,10 $ la livre. Depuis lors, des fraises enrobées de chocolat ont satisfait les envies de chocolat mi-sucré dans le monde entier. Ils sont un régal simple mais élégant qui est parfait pour les fêtes, des dates ou des cadeaux.

Les ingrédients et les matériaux

Pour faire 24 fraises trempées dans le chocolat, vous aurez besoin de 16 onces des copeaux de chocolat au lait, 16 oz chocolat blanc, £ 1 de fraises fraîches avec des tiges intactes, un bol, un plateau avec du papier ciré, une fourchette, et un bain-marie ou micro-ondes.

Prepping et cuisson

Mettre l'ensemble de vos ingrédients et accessoires de cuisine. Lavez-vous les fraises avec de l'eau froide à fond, puis complètement sec. L'excès d'eau sur les baies provoque le chocolat à glisser à droite lorsque vous les trempez. Commencer à faire fondre les brisures de chocolat au lait au bain-marie ou au micro-ondes. Le paquet de chocolat devrait avoir la fusion des directions sur elle. Si vous ajoutez le chocolat blanc bruine, commencer à faire fondre le chocolat blanc ainsi. Incorporer le chocolat en permanence afin qu'il ne brûle pas. Lorsque le chocolat soit complètement fondu, commencer à tremper vos fraises dans le chocolat de votre choix. Maintenez la tige et les feuilles de la baie lorsque vous trempez, tournoyer autour du chocolat pour vous assurer qu'il est complètement couvert, puis placez-le sur un plateau avec du papier ciré pour refroidir. Tremper chaque fraise jusqu'à ce que tous sont faits.

Décorer de fraises

Après les baies ont refroidi pendant quelques minutes, trempez une fourchette dans le chocolat de votre choix et l'arroser sur les baies. Que ces morceaux décorées refroidir complètement pendant 30 minutes, puis profiter. Si vous voulez fraises fantaisie, pour une fête ou un mariage, expérience avec le chocolat. Vous pouvez faire des smokings de chocolat mignons sur les baies si vous trempez la baie entièrement en chocolat blanc d'abord, puis une fois que la couche est sèche dip les côtés de baie à un angle dans le chocolat au lait pour créer la couche de Tux. Il devrait y avoir un 'V' forme de chocolat blanc montrant. Ajouter un lien ou un arc avec une poche à douille d'un sac à sandwich en plastique, ou tout simplement utiliser une fourchette. Si vous voulez, ajouter également arachides écrasées, des amandes ou des noix aux baies avant qu'ils refroidissent. Ces fraises trempées dans le chocolat se savourent le jour même où ils sont fabriqués.


Articles Liés