Comment voulez vous rafraîchir un Curry?

December 26

Comment voulez vous rafraîchir un Curry?

Recettes Curry varient largement dans leurs ingrédients et épices. curry de noix de coco peut être douce et légère, tout en curry de haricots rouges peuvent goûter trop chaud pour certains palais. Si votre recette de curry se révèle plus épicée que vous attendiez, ou si vos clients varient dans leur goût pour les aliments épicés, vous pouvez ajuster les ingrédients pour un plat plus doux. Vous pouvez planifier une recette douce avant la cuisson, pendant le processus de cuisson ou au moment de servir.

Instructions

•  Couper les épices dans la recette originale sans altérer les proportions des autres ingrédients. Si vous voulez toutes les saveurs des épices de curry sans la chaleur intense, seulement réduire de moitié le poivre noir, clous de girofle, et piments rouges.

•  Couper en place une tomate ou la pomme de terre supplémentaire et l'ajouter à la recette de curry. Les légumes seront ajoutés absorber une partie de l'épice supplémentaire.

•  Ajouter une cuillère à soupe de vinaigre de cidre, le jus de lime ou de jus de citron pour le curry. Acides va équilibrer les piments dans la recette.

•  Ajouter une tasse de lait de noix de coco ou du lait pour le curry.

•  Servir un curry fini avec du lait, chai avec le lait, le yogourt nature, un verre de yaourt ou raita, un plat d'accompagnement fait de yogourt, menthe, des tranches de concombre et l'oignon en dés. Cela permettra aux clients de contrôler le piquant de leurs propres plats et apaiser leur langue après avoir mangé une bouchée épicée.


Articles Liés