L'histoire de la série Anneaux Monde

June 16

Lorsque la Major League Baseball couronne son champion chaque année, les joueurs et l'encadrement du personnel de l'équipe gagnante reçoit une bague commémorant l'événement. La cérémonie de remise de l'anneau fait maintenant partie de l'ouverture le jour de la championne la saison suivante.

Premières Anneaux

Les premières bagues de championnat ont été attribués en 1922 pour les Giants de New York, qui a battu la croix-ville Yankees rivales cette année quatre jeux à aucun. La bague était relativement faible par rapport aux normes modernes et a eu juste un seul diamant au milieu.

Tradition

Anneaux ont été donnés par intermittence tout au long des années 20 - les 1922, 1926, 1927, 1929 et 1930 tous les champions bagues reçues. Il est devenu une tradition annuelle à partir de la saison 1931.

Diamonds

La plupart des bagues de la Série mondiale premières utilisées uniquement un seul diamant dans chaque cycle. conceptions bague obtenu plus élaborée au fil des ans, et en 1977, les Yankees ont sur le dessus en épelant son logo en anneau dans plusieurs diamants. Anneaux ultérieures ont copié cet exemple.

Noms

Les noms des joueurs étaient souvent gravés à l'intérieur des premiers anneaux. Les 1955 Brooklyn Dodgers étaient la première équipe à mettre le nom de chaque joueur à l'extérieur de l'anneau.

Faits amusants

Bien que l'anneau se caractérise souvent par une image du trophée du championnat sur les côtés, une seule équipe - les Reds de Cincinnati 1976 - le mettre sur le devant de la bague. Les autres équipes utilisent soit le logo de l'équipe ou tout simplement le nom de l'équipe.


Articles Liés