À propos de Toscane

November 27

Toscane (ou toscane) est un terme souvent utilisé pour décrire un mode de conception, architecture, mode de vie et la saveur. Il évoque des images de collines, fermes italiennes rustiques, de la romance, les vignobles et les cyclistes. Le mot Toscane capte une essence définie, qui est un reflet de la place qui est la Toscane. Une région de l'Italie, la Toscane est riche en histoire et la culture du vieux monde.

Identification

La Toscane est un important centre touristique, centre agricole et industriel en Italie. Comme le berceau de la Renaissance, la Toscane est riche en art et d'histoire. Le quartier Chianti de Toscane est célèbre pour son vin. Zones côtières touristiques incluent le célèbre dolce vita de la Versilia. Certains des sites comprennent les Alpes Apaun, fermes rustiques, champs cultivés, des châteaux, des bourgs médiévaux et des églises paroissiales.

Géographie

La Toscane est une région de l'Italie sur sa côte ouest, en bordure de la mer de Ligure et Tyrrhénienne. Toscane est situé au sud de Gênes et au nord de Rome. Il comprend les 10 provinces d'Arezzo, Florence, Grosseto, Livourne, Lucques, Massa-Carrara, Pise, Pistoia, Prato et Sienne. Les grandes villes de la Toscane sont Florence, Pise, Sienne et Arezzo, avec Florence étant sa capitale régionale.

Taille

L'Italie a 20 régions, avec la Toscane étant son cinquième. Toscane englobe environ 8880 miles carrés. En 2007 Toscane avait une population estimée à 3.677.048.

Délai

Environ 1350--1150 BC de la zone a été occupée par la culture des Apennins. La culture villanovienne est à partir de la culture 1100--700 BC étrusque se leva, et, finalement, la région a été annexée par Rome en 351 avant JC La civilisation romaine effondré dans le cinquième siècle. Lombards arrivé au sixième siècle. Au cours des 12e et 13e siècles, le conflit sur l'église divisé les habitants de la Toscane. La Renaissance a commencé à la fin du 14ème siècle, en continuant à environ 1600. Toscane jour moderne a été créé dans les années 1400 avec l'annexe des terres par les Médicis, qui ont pris fin dans les années 1730. Après la guerre d'indépendance italienne dans les années 1850, la région a été transféré de l'Autriche à l'Italie.

Histoire

Les Étrusques réglé la région Toscane parfois entre 900 et 800 archéologues de la Colombie-Britannique croient que les Étrusques ont peut-être venu d'Asie Mineure ou de la Méditerranée. Les historiens site, les Étrusques comme étant une influence significative sur la transition de la culture romaine à la civilisation. Les Étrusques avaient une puissante armée, dont ils se servaient pour dominer entourant personnes, qu'ils ont ensuite forcés de travailler dans leurs fermes. Cela a permis aux Etrusques de se concentrer sur l'industrie et le commerce. Après la chute de l'Empire romain, la région est venu sous l'autorité d'une série de règles.


Articles Liés