Comment décorer une chambre avec un thème Orioles de Baltimore

September 23

Les Orioles de Baltimore sont l'une des franchises de sport les plus historiques dans les sports américains. Baltimore a été le foyer de certains des plus grands de tous les temps dans l'histoire de la Major League Baseball. Ils jouent également dans l'un des plus beaux terrains de baseball de la ligue. Voici comment vous pouvez décorer une chambre avec un thème des Orioles de Baltimore.

Instructions

•  Peignez votre chambre dans les couleurs des Orioles de Baltimore. Le célèbre noir et orange des Orioles sont les couleurs primaires, l'équipe a utilisé depuis son arrivée à Baltimore dans les années 1950. Si vous ne voulez pas que votre chambre soit trop sombre, simplement peindre la chambre en orange.

•  Placez les différents logos des Orioles dans toute la pièce. Baltimore utilise plusieurs logos différents sur les vêtements et les marchandises comme les drapeaux ou des bannières. Rechercher pour les différents morceaux de marchandises avec tous les logos dans les boutiques de l'équipe et en ligne et de les placer sur les murs et d'autres endroits dans la salle.

•  Trouver une grande photo de Oriole Park at Camden Yards et le placer dans la salle. Les fans de Baltimore sont extrêmement fiers de leur maison stade et pour une bonne raison. Camden Yards, la maison de l'Orioles, est sans conteste l'un des plus beaux terrains de balle dans l'ensemble de la Major League Baseball.

•  Rechercher pour les bannières de championnat de réplique représentant le succès rencontré par les Orioles et les accrocher dans la chambre. Baltimore a remporté plusieurs fanions de la Ligue américaine et les championnats de la Série mondiale et ces bannières sont un moyen pratique pour afficher ces victoires. Vous pouvez également laisser de la place sur ces bannières pour quand les Orioles remportent leur prochain championnat.

•  Consacrer une partie de la salle pour Cal Ripken Jr. On peut faire valoir que Ripken sera toujours le joueur le plus historique dans l'histoire de la franchise. Ripken a passé toute sa carrière avec les Orioles et a continué à briser série de matchs consécutifs de Lou Gehrig. Trouver répliques de chandails Ripken et de les accrocher dans la chambre. Ripken est également connu comme étant l'un des «bons» dans le sport, la signature d'innombrables morceaux de souvenirs. Rechercher pour ces objets en ligne et dans les magasins de l'équipe.

•  Rechercher des photos de la Série mondiale 1966 l'équipe gagnante et de les placer dans la chambre. Les Orioles ont balayé Dodgers de Los Angeles dans la série du Monde 1966, donnant à l'équipe son premier championnat World Series. Peut-être que vous pourriez regarder en ligne des photos de l'équipe pour célébrer leur victoire et les imprimer.


Articles Liés