Comment faire cuire gousses d'ail

March 19

Manger de l'ail sur une base régulière peut améliorer votre santé, selon une étude menée en 2007 par l'Université de l'Alabama. L'étude a conclu que l'ail contient des propriétés antioxydantes qui aident à la circulation et pourrait augmenter votre santé cardiaque. L'herbe, cependant, a une saveur très forte lorsqu'ils ne sont pas bien cuits et certaines personnes évitent de cuisson avec elle pour éviter les problèmes avec la mauvaise haleine. Une fois cuit dans le four, l'ail peut être stocké et utilisé en petites ou grandes quantités à ajouter de la saveur aux repas principaux et des collations.

Instructions

•  Réglez le four à 350 degrés Fahrenheit. Couper 1/4 pouce de l'extrémité pointue d'un bulbe d'ail. Tremper les conseils de clou de girofle d'ail dans l'huile d'exposés d'olive extra vierge et saupoudrer de sel et de poivre. Vous n'avez pas besoin d'enlever la peau ou séparer les gousses pour l'huile, le sel et le poivre pour rehausser la saveur de l'ail cuit.

•  Couvrir une plaque à pâtisserie de papier d'aluminium et placer les gousses d'ail sur la feuille. Bien que l'ail ne colle pas aux plaques de cuisson anti-adhérents, la saveur forte pourrait faire vos plaques de cuisson polyvalents inutilisable pour les futures activités de cuisson non-salées.

•  Placez les feuilles de cuisson dans le four et laissez les bulbes d'ail cuire au four pendant une heure, ou jusqu'à ce que l'ail devient molle et spongieuse à l'intérieur de la peau. Retirer les gousses d'ail du four.

•  Presser la pâte d'ail sur l'ampoule avec une pression ferme ou retirer de chaque gousse avec un petit couteau de cuisine encore chaud. Vous pouvez stocker l'ail dans un récipient en acier inoxydable ou en verre céramique et l'utiliser pour le fromage à la crème saveur, la sauce à salade, les soupes et les sauces.


Articles Liés