Comment faire un rafraîchir dans Football

March 13

Le refroidissement est souvent une partie négligée de remise en forme de football, mais en termes de maintien joueurs souple et en bonne santé, il peut être l'une des parties les plus importantes du jeu. Essentiellement, si le warm-up est conçu pour accroître la flexibilité et augmenter la fréquence cardiaque, le refroidissement est conçu pour réduire le taux de cœur à taux de repos, et d'étirer les muscles pour éliminer l'acide lactique-up.

Instructions

•  Recevez les joueurs de jogging. Ils peuvent commencer avec un jogging léger, et le ralentir à un rythme de marche. Il est important que le cœur est autorisé à revenir à son taux de repos progressivement plutôt que soudainement. Un jogging léger ralenti à une promenade accomplit cette facilement et sans stessing les joueurs trop.

•  Rassembler les joueurs dans un cercle et ont les asseoir à effectuer quelques étirements statiques. Commencez par l'étirement des parties inférieures en premier, comme les chevilles et les tendons d'Achille, jusqu'à les veaux et les tibias, les ischio-jambiers et quadriceps, tout le chemin jusqu'à la partie supérieure du corps, y compris le cou et les épaules.

•  Maintenez chaque étirement pendant au moins dix secondes, et même jusqu'à une minute. Veiller à ce que les joueurs sont étirement correctement, avec la technique appropriée et due forme. Regardez pour les joueurs de faire des étirements balistiques. Il est préférable d'appliquer simplement la pression statique de lumière pour les muscles plutôt que de les faire rebondir.

•  Demandez aux joueurs effectuent quelques étirements dynamiques mineures après la phase statique, afin de retourner les muscles de leur aire de répartition naturelle du mouvement. Cette phase doit être court, et peut même consister de certaines étapes de sauter ou d'une autre jogging léger.

•  Veiller à ce que les joueurs savent qu'ils doivent réhydrater autant que possible après le refroidissement. La déshydratation est une préoccupation majeure pour les athlètes, et la réhydratation et la restauration de déséquilibre eletrolyte approprié est important pour les joueurs en termes d'augmentation de l'efficacité de leurs efforts de récupération.

Conseils et avertissements

  • Il est extrêmement important que les joueurs apprennent à étirer correctement afin d'assurer qu'ils ne vont pas hyper-muscles.
  • Ne jamais étirer un muscle au-delà du point de douleur.
  • Toujours être au courant des éventuelles blessures post-activité individuelles des joueurs avant d'engager un groupe de refroidissement.

Articles Liés