Comment faire cuire rôti de bœuf

May 1

Comment faire cuire rôti de bœuf

Si vous faites un rôti de boeuf pour votre famille ou vos invités qui viennent pour le dîner, vous voulez que votre rôti à être parfaitement réalisé et juteux. Une collection d'herbes et d'épices de votre cuisine et quelques conseils de cuisson simples feront de votre dîner un succès.

Instructions

•  Achetez votre rôti de boeuf. Vous pouvez trouver rôti de boeuf à l'épicerie locale, boucher, ou magasin à grande surface. Choisissez celui qui est assez grand pour votre famille et ou clients. Rappelez-vous, quand il cuit, il va diminuer en taille, donc gardez cela à l'esprit lors de l'achat de votre rôti.

•  Sortez le rôti du réfrigérateur. Mettez le rôti sur une plaque à éviter que les jus de se déverser sur le comptoir ou le plancher. Laissez le rôti reposer à température ambiante pendant deux ans et demi à trois heures avant de le mettre dans le four. Vous pouvez l'assaisonner avec du sel, du poivre et une gousse d'ail écrasée.

•  Allumez le four à 425 degrés après le rôti est resté à la température ambiante pendant environ deux heures.

•  Coupez l'excédent de gras avec un couteau de boucher. Laissez un peu de graisse sur pour aider à donner le rôti plus de saveur et de créer plus de jus. Mettez le rôti sur la grille dans la rôtissoire, côté gras vers le haut.

•  Cuire le rôti pendant environ six minutes par livre.

•  Placez le thermomètre à viande dans le rôti. Pour un rôti saignant, la température devrait lire entre 130 degrés à 140 degrés. Pour une torréfaction moyenne, il faut lire entre 145 degrés à 150 degrés. Éteindre le four lorsque le thermomètre affiche 5 degrés en dessous de la température désirée.

•  Sortez le rôti du four. Éteindre le four et mettre le rôti dans la casserole sur la cuisinière ou sur une manique sur le comptoir. Laissez-le reposer pendant 15 et 20 minutes de sorte qu'il sera mariner dans son jus.

•  Trancher le rôti de boeuf avec le couteau de chef tranchant et placez-le sur un plat de service. Servir le rôti avec pommes de terre en purée et de la sauce et des légumes cuits à la vapeur de votre choix, comme les carottes, les asperges, haricots verts, petits pois ou.

Conseils et avertissements

  • Pour un rôti parfait, le retirer du four quand il est de cinq degrés de la température de votre degré de cuisson désiré. La température augmentera d'environ 5 degrés une fois que vous sortez du four.
  • Si vous n'utilisez pas un thermomètre à viande, vous risquez de cuisson insuffisante ou trop cuire votre rôti.

Articles Liés