Comment construire Kayaks de pêche

March 6

Beaucoup de gens qui aiment pêcher aussi profiter de l'expérience d'être tout simplement en plein air sur l'eau. Combiner les activités par la construction et l'équipement d'un kayak de pêche. Construire le kayak vous pouvez économiser de l'argent et avoir une expérience satisfaisante. Équiper le kayak pour la pêche vous permet de faire votre embarcation juste la façon dont vous le souhaitez pour obtenir l'expérience de pêche parfait.

Instructions

Construire le Kayak

•  Commandez les plans de kayak et d'acheter vos matériaux. Il est important d'utiliser contreplaqué marine, car il a de la colle supplémentaire tenant les couches de bois ensemble. Cela rend l'embarcation plus fort que ce serait avec du contreplaqué standard.

•  Utilisez la scie sauteuse pour couper le contreplaqué en morceaux comme indiqué sur les plans de kayak. La plupart des régimes ont quatre pièces latérales, deux pièces du bas et une pièce supérieure. Percer 1/8 pouces trous tous les 2 pouces le long des bords de chaque pièce de contreplaqué. Utilisez le fil de cuivre pour assembler les pièces de fond et latérales ensemble. Après avoir cousu les côtés et le fond, le projet va ressembler un kayak sans le haut.

•  Mélanger l'époxy en suivant les instructions sur les bouteilles. Ajouter de la sciure à l'époxy pour former une pâte de la consistance du beurre d'arachide. Appliquez cette pâte dans les veines à l'intérieur du bateau, sur les points de suture. Lisser les coutures d'époxy à environ 2 pouces de large et 1 pouce de profondeur en utilisant une spatule. Laisser sécher pendant au moins deux heures.

•  Coupez le tissu en fibre de verre en longueurs de 3 pieds environ 2 pouces de large. Jeter les morceaux de fibre de verre bout à bout le long des coutures à l'intérieur du bateau. Utilisation de la colle époxy sans la sciure de bois et d'un pinceau, appliquer la colle sur le tissu en fibre de verre jusqu'à ce qu'elle soit complètement trempé. Laissez sécher pendant au moins deux heures.

•  Poser le morceau haut de contreplaqué en place. Assemblage en haut sur les côtés à l'aide de fil de cuivre de la même manière que celle décrite ci-dessus. Atteindre à l'intérieur du bateau Appliquer la pâte époxy / sciure de bois pour les scènes d'intérieur et laisser sécher pendant deux heures. Retirez le fil de cuivre et appliquer le ruban en fibre de verre de la même manière que l'étape 4.

•  Assurez supplémentaire pâte époxy / sciure. Utilisez la spatule pour appliquer la pâte pour combler les fissures ou des trous. Laisser sécher au moins deux heures, puis le sable à l'aide de papier de verre jusqu'à l'extérieur du kayak est lisse. Répétez cette opération autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que vous avez une surface lisse. Peindre l'extérieur du kayak avec une couche de colle époxy. Après le séchage de la colle époxy, peindre l'extérieur toute couleur que vous désirez. Lancez le kayak et vérifier les fuites. Appliquez l'époxy / sciure de bois colle sur toute fuite.

Équiper l'Kayak pour la pêche

•  Montez les supports de tige, en utilisant le matériel support de fixation, 2 à 3 pieds en avant du cockpit. Fixez les crampons juste à l'arrière du cockpit pour être utilisé pour maintenir la ligne de mouillage. Stocker l'ancre et la ligne d'ancrage à l'intérieur du kayak jusqu'à ce que nécessaire.

•  Montez le sondeur juste derrière les supports de canne. Utilisez le matériel fourni avec le sondeur pour monter le support de maintien. Acheminer le fil du transducteur profondeur finder à l'arrière du kayak. Percez un petit trou dans le fond du kayak. Étendre le fil du transducteur à travers ce trou et le remplir avec de la pâte époxy / sciure. Montez la sonde sur le fond du kayak. Placez la batterie pour le sondeur à l'intérieur du cockpit et de connecter les fils de la batterie à l'sondeur.

•  Testez le kayak avec l'équipement ajouté. Déplacer l'ancre ou de la batterie, si nécessaire, pour maintenir le niveau de kayak dans l'eau. Réglez les supports de canne afin qu'ils gardent les cannes à pêche à l'angle désiré.

Conseils et avertissements

  • Sentez-vous libre d'ajouter ou de supprimer tout matériel de personnaliser le kayak.

Articles Liés