Exercices musculaires des yeux

December 3

Les yeux sont maintenus dans leurs orbites par les muscles et les ligaments qui doivent être exercés et tonique comme tout autre muscle dans le corps de la santé et des performances optimales. Exercices Eye-musculaires non seulement aident à maintenir la vision, mais peuvent aussi aider à corriger les problèmes de vision mineurs et de réduire la fatigue oculaire causée par assis devant un ordinateur toute la journée.

Roulant, roulant

Un des meilleurs exercices musculaires oeil-est de rouler les yeux (non, pas que vous faisiez à votre mère!). Essayez cette fois pour commencer, comme plus que probable que vous vous sentirez certainement la première fois. La plupart d'entre nous ne exercer nos yeux, et vous ne voulez pas en faire trop pour commencer. Comme vos muscles oculaires deviennent plus forts, vous pouvez ajouter un couple de répétitions à cela.

Commencez cet exercice en regardant droit devant. Ensuite, regardez en haut, tenir, compter jusqu'à cinq, puis se détendre. Maintenant, regarder vers le bas, le tenir, et comptez jusqu'à cinq. Détendez-Vous. Blink vos yeux pour se détendre pendant quelques secondes. Ensuite, regardez à gauche aussi loin que vous pouvez, tenez, compter jusqu'à cinq, puis se détendre. Répétez cette recherche de l'autre côté. Reste, clignant des yeux plusieurs fois.

Maintenant, regardez vers le haut et vers la droite, maintenez-le pendant plusieurs secondes, puis se reposer. Ensuite, regarder vers le bas et vers la droite, maintenez pendant un nombre de cinq, puis reposer. Cligner des yeux plusieurs fois pour se reposer. Pour finir, regarder en haut et à gauche, pendant cinq secondes, puis se reposer. Maintenant, regardez en bas et à gauche, à nouveau pour le compte de cinq ans, puis se détendre. Blink plusieurs fois pour se reposer les yeux.

Cross Eyed

Beaucoup d'entre nous se souviennent de nos mères nous disant de ne pas croiser les yeux ou qu'ils obtiendraient coincé de cette façon. Toutefois, cela est un bon exercice aussi longtemps que vous ne le prenez pas à l'extrême. Pour faire cet exercice, croiser les yeux, comme si vous essayez de se concentrer sur une mouche assis sur le bout de votre nez. Maintenez cette attention pendant environ cinq secondes, puis détendez-vous. Si vous pouvez, faire 10 fois. Si vous vous sentez tout type de souche, essayez de démarrer de trois à cinq répétitions.

Sculptant

Ceci est un excellent exercice pour tous les muscles derrière et autour des orbites et fournira le soulagement de la fatigue oculaire ainsi. Fermez vos yeux et froissez les aussi étroitement que vous pouvez pour environ cinq secondes. Ensuite, ouvrez vos yeux, étirant vos paupières aussi ouvert que possible, occuper ce poste pour un autre nombre de cinq. Détendez-Vous. Vous pouvez essayer celui-ci environ 10 fois pour commencer, ou commencer avec trois à cinq et puis augmenter progressivement.


Articles Liés