Conseils pour prévenir la détérioration de l'huile de cuisson

July 7

Conseils pour prévenir la détérioration de l'huile de cuisson

Avec un mauvais entretien, de l'huile de cuisson peut se détériorer, même quand il est encore dans une bouteille scellée. Ce processus de dégradation est nettement plus rapide, bien sûr, lorsque vous utilisez l'huile de friture des aliments. Alors que vous pouvez réutiliser l'huile à plusieurs reprises, elle finira par se détériorer au point que vous avez besoin de s'en défaire. Si vous prenez bien soin de l'huile, cependant, vous pouvez prolonger considérablement sa durée de vie.

Nettoyage

Nettoyez votre huile de cuisson à fond à chaque fois que vous l'utilisez. Tapisser une passoire avec plusieurs couches de gaze, puis verser lentement l'huile de cuisson utilisée par l'engin dans un récipient propre. Vous permettra de trier toutes les particules ou des morceaux de nourriture qui restent dans l'huile, ce qui permettra de prolonger sa durée de vie de cuisson et vous permettre d'utiliser la même huile plusieurs fois. Remplissez ce processus chaque fois que vous utilisez l'huile de cuisson.

Conteneur

Gardez votre huile de cuisson dans un récipient hermétique. L'air et l'eau peuvent contribuer à la détérioration de l'huile de cuisson, il est donc essentiel que votre récipient est étanche à l'air de garder tout l'air et l'humidité de l'huile. Ne pas, cependant, fermer le récipient jusqu'à ce que l'huile soit complètement refroidi. Cela pourrait provoquer de la condensation - et donc l'humidité - à l'intérieur du récipient, et l'huile peut se détériorer plus rapidement.

Conditions de stockage

Rangez votre récipient scellé d'huile fraîche dans les conditions propres à conserver l'huile fraîche. Si vous utilisez l'huile dans environ un mois, vous pouvez stocker dans une zone qui reste assez frais et sombre, comme une cave, sous-sol ou armoire basse. Pour le stocker pour plus longtemps que cela, le garder au réfrigérateur ou au congélateur. Sa couleur et sa texture peuvent changer lorsque son froid, mais il devrait revenir à son état normal quand il revient à la température ambiante.

Les signes de détérioration

Ne pas utiliser de l'huile de cuisson qui s'est détérioré de façon significative. Les signes de détérioration comprennent une odeur rance, la décoloration significative avec une odeur bizarre, et un manque de bulles lorsque vous ajoutez des aliments à l'huile chauffée. Si l'huile présente l'un des signes de détérioration, si elle commence à fumer avant qu'il atteigne 375 degrés Fahrenheit ou devient saccadée à la surface, vous devriez jeter et utiliser un nouveau lot d'huile de cuisson.


Articles Liés