Comment utiliser un écran solaire pour prévenir les rides

April 13


Crème solaire pourrait bien être le meilleur ami de votre peau. Lorsqu'ils sont utilisés correctement, crème solaire sert de couche de blindage contre les rayons nocifs du soleil de votre peau. Trop de soleil peut entraîner des dommages du soleil et, au fil du temps, cela se traduira par des rides. Cependant, vous devez suivre certaines lignes directrices pour que la crème solaire pour faire son travail. Alors que le processus de vieillissement ne peut être arrêté complètement, crème solaire est un outil puissant pour prévenir les dommages du soleil et les rides.

Instructions

1 Sélectionnez un écran solaire approprié. Votre peau a besoin de protection à large spectre du soleil pour éviter les dommages du soleil. Un écran solaire idéal devrait contenir de l'oxyde de zinc, ou une combinaison avobenzone. Évitez les crèmes solaires avec un FPS plus élevé que 50. Même si cela peut sembler comme un FPS plus élevé offrira à votre peau un niveau de protection plus élevé, l'Environmental Working Group avertit les consommateurs que ceux-ci peuvent être dangereux parce qu'ils ne proposent pas de protection solaire adéquate pour la longueur du temps qu'ils prétendent protéger votre peau.

2 Appliquez un écran solaire à nettoyés, peau sèche au moins 15 minutes avant d'aller à l'extérieur. Cela donne à votre peau le temps approprié pour absorber la crème solaire. Pour prévenir les rides, vous aurez aussi besoin d'appliquer un écran solaire les jours où vous restez à l'intérieur, mais serez proche de fenêtres. La lumière du soleil qui pénètre par les fenêtres est tout aussi dommageable comme étant en dehors. Appliquer généreusement, en veillant à couvrir tous les domaines de la peau qui sera exposée au soleil. Appliquez un écran solaire tout au long de la journée afin qu'il demeure efficace. Comme vous transpirez ou obtenir dans et hors de l'eau, l'efficacité de la crème solaire diminue.

3 Évitez écran solaire avec rétinol palmitate, qui est également connu comme le rétinol, un dérivé de la vitamine A. Il rend la peau plus sensible au soleil, et il tient un risque accru de développer la peau provoquant des tumeurs et des lésions. Un autre ingrédient parfois dans un écran solaire à éviter est l'oxybenzone, qui est une hormone oestrogène synthétique. Lorsqu'il est utilisé sur la peau, il a la possibilité d'interrompre l'équilibre naturel du corps des hormones, conforme à l'EWG.

Conseils et avertissements

  • Portez des lunettes de soleil quand l'extérieur, en plus de la crème solaire. Lunettes de soleil avec une protection totale de soleil du spectre permettront de protéger vos yeux et vous empêcher de plisser les yeux quand le soleil frappe vos yeux, qui peuvent contribuer à pattes d'oie.

Articles Liés