Exercices militaires Boot Camp

July 21

Exercices militaires Boot Camp

Des exercices militaires du camp de démarrage ne sont pas seulement pour les recrues. Les civils peuvent récolter les bénéfices de ces séances d'entraînement à haute intensité à la maison ou rejoindre un programme de camp d'entraînement dans un club de santé local. De nombreux programmes intègrent différents mouvements, mais vous pouvez faire votre propre séance d'entraînement du camp de démarrage avec la course, push-ups, pull-ups et des sit-ups.

Pull-Ups

Sous forme de pull-up correct consiste accroché à la barre avec les paumes vers l'extérieur. Utilisez vos muscles des bras pour tirer vers le haut de votre poids corporel. Pour engager les muscles du dos, regarder droit vers le ciel. Pull-ups peuvent être difficiles, et une façon de construire la force est d'utiliser une «méthode de la pyramide." Commencez avec un pull-up pour le premier ensemble, deux pour le deuxième set et continuer jusqu'à ce que vous ne pouvez plus continuer. Après cela, répéter dans l'ordre inverse. Par exemple, si vous avez fini avec cinq pull-ups, faire cinq pour le premier ensemble, quatre pour le deuxième set et ainsi de suite, jusqu'à ce que vous atteignez un.

Pompes

Push-ups travaillent votre épaules, la poitrine et les triceps. Push-ups sont généralement effectuées de manière incorrecte en plaçant les mains trop rapprochées ou trop éloignées. Cette taxe inégalement un muscle spécifique et peut provoquer une surchauffe trop rapidement. Pour un push-up correct, mains doivent être juste à l'extérieur la largeur des épaules. Si push-ups sont d'abord trop difficile, de maintenir la forme appropriée, mais déposez vos genoux au sol. Que bon ou modifiés, il est important de garder votre dos droit et vos muscles abdominaux contracté.

Sit-Ups

Sit-ups impliquent assis plus loin que vous le feriez lors d'une crise abdominale. Pour bien faire un sit-up, couché sur le dos, les genoux pliés à 90 degrés. Bras doivent être levées si elles sont parallèles à votre corps avec les doigts pointés vers vos pieds. Dans un mouvement fluide, contracter vos muscles abdominaux et soulevez votre dos sur le sol. Vos pieds et le bas devraient rester planté sur le sol lors de l'exercice entier. Lorsque préformé comme un exercice de camp d'entraînement, la vitesse est un élément clé. Selon le Centre de remise en forme sur le site militaire, un bon rythme est de 80 redressements assis en deux minutes.

Course

Courir est une partie importante d'un test d'aptitude physique militaire et un must pour les civils qui souhaitent parfaire une séance d'entraînement du camp d'entraînement militaire. Dans le véritable test, la course est chronométré, donc stimulation vous-même est la clé. En fonction de votre niveau de forme physique, fixer un objectif de course réaliste et de le décomposer en petits intervalles. Par exemple, si vous voulez exécuter deux miles en 14 minutes, garder à l'esprit que vous avez une minute et 45 secondes pour terminer 1/4 mile. Cela vous aidera à maintenir un rythme régulier et pas trop vous fatiguer au début. Si la course est difficile, à commencer par allures variant de construire l'endurance est une technique de formation bénéfique. Le Centre de remise en forme sur le site militaire suggère remplissant ensembles alternés de sprint et jogging pour développer l'endurance pour plus de pistes.


Articles Liés