Boot Camp Exercices de base

December 19

Boot camp de base exercices sont conçus pour aplatir votre ventre et brûler la graisse abdominale. Ces exercices sont à haute intensité de sorte que vous pouvez vous pousser. Il est important de maintenir une bonne posture pour éviter les blessures. Vous devriez obtenir un examen physique de votre médecin pour vous assurer que cette forme d'exercice est pour vous. Commencez graduellement de sorte que vous ne finissent pas avec les muscles abdominaux endoloris. Finalement, travailler jusqu'à 20 répétitions pour la plupart de ces exercices, de trois à cinq ensembles.

Curl Ups

Ups sont Curl exercice noyau utilisé dans des camps de formation de démarrage. Pour effectuer l'exercice correctement, vous allonger sur le dos et pliez vos genoux. Plantez vos pieds fermement sur le sol. Prenez vos mains derrière votre tête et soulevez vos épaules du sol. Continuer à augmenter votre haut du corps jusqu'à ce que vous êtes à mi-hauteur. Maintenez la position puis relâchez lentement. Il est facile de se fatiguer quand faire des redressements papillotes, alors prenez votre temps.

Craquements sur un ballon d'exercice

Un ballon d'exercice est un accessoire commun dans boot camp routines d'exercice. Pour effectuer des craquements sur un ballon d'exercice, rouler vers vous jusqu'à ce que vous êtes couché sur elle. Plantez vos pieds fermement sur le sol et de garder vos cuisses et le torse parallèle au sol. Placez les bras sur votre poitrine comme vous soulevez le haut du corps à un angle de 45 degrés. Maintenez la position puis relâchez votre corps vers la balle. Placez vos pieds plus loin à part si vous avez besoin de soutien supplémentaire et de l'équilibre. Déplacez vos pieds rapprochés si vous voulez contester vos muscles obliques en faisant la balle un peu instable.

The Plank

Il existe différentes façons d'effectuer une planche. La position de départ la plus courante est de se coucher à plat ventre sur le sol. Placez votre poids sur vos avant-bras que vous soulevez votre corps sur le sol. Maintenez la position pendant environ cinq secondes, puis lentement ramener votre corps à la position initiale. Cet exercice est un muscles abdominaux buster qui est utilisé dans de nombreux programmes d'exercices de boot camp.

Manoeuvre de vélos

La manœuvre de la bicyclette est un noyau de boot camp exercice difficile mais efficace. Pour faire cet exercice correctement, vous allonger sur le dos avec vos mains derrière votre tête. Apportez vos genoux à un angle de 45 degrés et commencez à pédaler comme si vous étiez une bicyclette. Apportez votre bras droit vers votre genou gauche, puis votre bras gauche vers votre genou droit. Gardez votre respiration détendue.

Course

Courir est une composante importante d'une séance d'entraînement de boot camp. Pour brûler efficacement les graisses, vous aurez besoin de faire de l'activité cardio-vasculaire en plus d'exercices de l'estomac. Au début d'un programme en cours d'exécution, commencez par faire du jogging et ajouter quelques sprints quand vous arrivez à l'aise avec l'exercice. Peu à peu, vous pouvez augmenter votre vitesse et temps de course vous mettre au défi.


Articles Liés