Exercices faciaux pour les Jaws

December 8

Exercices faciaux pour les Jaws

Vieillissement des causes lignes de la mâchoire à perdre définition, l'affaissement et même rides. Cela rend beaucoup de gens se sentent vieux et peuvent les amener à obtenir des ascenseurs de visage ou d'autres chirurgies coûteuses pour paraître plus jeune. Cependant, il ya beaucoup d'exercices que vous pouvez effectuer pour renforcer vos muscles de la mâchoire et de créer une meilleure définition. Bien que les exercices de la mâchoire ne peuvent pas faire vous regardez mieux la nuit, ils sont une alternative plus sûre à la chirurgie.

Haussement d'épaules avec Chin Ascenseur

Utiliser cet exercice peut vous aider à construire la force de vos muscles de la mâchoire. Tenez-vous droit avec vos pieds confortablement dehors. Tenez un haltère dans chaque main. Choisissez poids qui ne causeront pas la souche immédiate. Laissez les haltères pendre à vos côtés. Les poids ajouter un peu de traction supplémentaire à l'étirement, l'amélioration de l'efficacité de l'exercice. Levez la tête loin de vos épaules aussi loin que vous le pouvez. Maintenez la position pendant un moment, inspirez puis soulevez vos épaules jusqu'à vos oreilles. Relâchez et soulever votre menton-faire le point sur le plafond. Serrez votre mâchoire et appuyez sur votre langue pour le haut de votre bouche. Relâchez cette pose et répéter jusqu'à 10 fois.

Massages

Massages simples et pousse sur la mâchoire et le menton peuvent améliorer la fermeté de votre mâchoire sur une période de temps prolongée. Ces exercices nécessitent peu de force ou d'endurance, qui les rend parfaits pour les personnes qui commencent un programme d'exercice. Commencez par tenir les trois longs doigts sur chaque main rapprochés. Appuyez sur ces doigts sous le menton. Une main devrait être sur chaque côté du visage. Appuyez fermement mais pas trop dur. Maintenez la position pendant 10 secondes au maximum. Relâchez et déplacez vos doigts derrière la ligne de la mâchoire. Appuyez ici et maintenez pendant 10 secondes. Laissez reposer votre visage pendant cinq secondes et répétez ces exercices de cinq à 10 fois. Arrêtez-vous si vous commencez à se sentir mal.

Sourire contrôlée

Cet exercice impliqué peut prendre un certain temps à maîtriser, mais il peut améliorer la force et la définition de votre mâchoire. Commencez par assis à une table. Repliez les doigts à chaque main à un angle de 90 degrés. Définissez vos coudes sur la table, appuyez sur le bout des doigts de vos mains et de se reposer votre menton sur votre main. Sourire aussi large que vous le pouvez. Assurez-vous que vous ouvrez votre bouche tout en souriant. Elargir la mâchoire inférieure aussi loin que vous le pouvez. Détendez votre langue vers l'arrière et se toucher la bouche supérieure. Comme vous ouvrez votre bouche, appuyez vers le haut avec votre main pour donner résistance à votre mâchoire. Forcez votre bouche ouverte contre votre main et maintenez-le pendant cinq secondes. Appuyez sur la bouche fermée avec votre main et maintenez pendant cinq secondes. Répétez cinq à 10 fois.


Articles Liés