Exercices faciaux pour réduire un double menton

September 29

Maintenant, ne seront exercices faciaux pour réduire une aide double menton vous regardez plus jeune, ils servent également une variété d'autres avantages pour la santé. Votre peau et le teint prospérera puisque vous serez le renforcement des muscles qui étaient autrement underworked. Vous remarquerez une réduction de vos rides. Votre circulation sera améliorée. Et vous vous sentirez mieux dans votre peau, puisque vous savez que vous vous êtes donné un lifting sans visiter le bureau d'un chirurgien. Les exercices faciaux peuvent être utilisés par tous les groupes d'âge.

Exercices faciaux

Il ya un certain nombre d'exercices faciaux pour réduire votre double menton. Pour commencer, assis en position verticale. Inclinez votre tête en arrière et faire semblant que vous embrassez le plafond. Assurez-vous que votre bouche est fermée. Maintenez la position pendant 10 secondes embrasser. Revenez à votre position initiale. Répéter.

Une autre variante recommandée par le Guide de soin anti-âge sur Wetpaint.com implique inclinant votre tête en arrière tout en regardant le plafond. Déplacez votre lèvre inférieure sur votre lèvre supérieure aussi loin que vous le pouvez. Maintenez cette position pendant cinq secondes. Détendez-vous et répétez.

Un autre exercice consiste à incliner la tête en arrière avec votre bouche fermée. Ouvrez votre bouche et tirez la langue. Déplacez votre langue vers votre nez. Maintenez la position pendant cinq à 10 secondes. Revenez à la position initiale. Répéter.

Exercices d'expression

Pratiquer différentes expressions faciales sera aussi bon entraînement pour vos muscles faciaux. Faire un regard surpris, froncer les sourcils ou sourire largement. Sentez vos muscles travaillent. Maintenez chaque expression du visage pendant 10 secondes. Revenez à la position initiale. Répétez le processus. Toutes ces expressions permettra de renforcer vos muscles du visage, tout en réduisant votre double menton.

Exercices Prone

Allongez-vous sur votre dos sur un lit. Faites glisser votre tête sur le côté du lit. Levez la tête. Maintenez cette position pendant 10 secondes. Faites glisser votre tête en arrière à la position initiale. Répétez le processus.

Une variante consiste allongé sur le lit dans une position couchée. Levez la tête aussi loin que vous le pouvez. Maintenez la position pendant 10 secondes. Posez votre tête en arrière sur la surface. Répéter.

Fréquence

Les exercices faciaux pour réduire un double menton doivent être faites régulièrement. Lorsque vous êtes débutant, Ageless.com recommande de faire les exercices tous les jours pendant un mois environ. Après cela, vous pouvez diminuer la fréquence de deux à trois fois par semaine. Certaines personnes décident de continuer à faire les exercices du visage dans le cadre de leur routine d'exercice quotidien pour le reste de leur vie.


Articles Liés