Consequenses de nombreux Laser Hair Traitements de déménagement

March 8

Consequenses de nombreux Laser Hair Traitements de déménagement

Les traitements au laser d'épilation qui fonctionnent le mieux sur ceux qui ont la peau claire et les cheveux noirs. Demandez à votre médecin si vous êtes un bon candidat pour l'épilation au laser. L'épilation au laser fonctionne par le laser se concentrant sur le follicule pileux. Les effets secondaires de l'épilation au laser sont généralement causées lorsque le laser est partiellement absorbé par la peau environnante.

Risques

le traitement des cheveux au laser nécessite plusieurs séances pour atteindre une perte de cheveux permanente et la réduction. Un traitement au laser d'épilation ne donnera pas des résultats permanents. Le nombre de séances nécessaires pour atteindre les résultats varient d'une personne à l'autre. Il ya plusieurs effets secondaires possibles associés à l'épilation au laser. Assurez-vous d'discute tous les effets secondaires avec votre médecin. La plupart des effets secondaires sont temporaires bien que certains soient permanente. Certains de ces effets secondaires peuvent augmenter avec la fréquence de traitement.

Des effets secondaires bénins

Les effets secondaires légers peuvent se produire après les séances d'épilation laser. Il est courant d'avoir une rougeur, l'enflure et la douleur après vos séances. Votre médecin peut vous aider avec la douleur en prescrivant des médicaments contre la douleur. Votre médecin peut aussi vous donner la crème pour aider avec le gonflement. Vous pouvez également rencontrer des cloques. Ces effets secondaires disparaissent généralement après quelques jours. L'embarras et la souffrance causée par les effets secondaires temporaires dépendra de l'endroit où vous rencontrez des traitements.

Hyperpigmentation

Hyperpigmentation est un effet secondaire temporaire. Peau de couleur plus foncée ou peau bronzée est plus enclin à cet effet secondaire. Hyperpigmentation est lorsque les lasers augmentent la production de pigmentation menant à l'assombrissement de la peau. Vous pouvez utiliser des gradins de la peau si vous le souhaitez, mais la couleur se fanent sur son propre.

Hypopigmentation

Hypopigmentation est à l'opposé de l'hyperpigmentation. Il est lorsque le laser se partiellement absorbée par la peau et la cause la pigmentation diminuée. Si vous avez la peau foncée ou beige vous êtes à nouveau à un niveau de risque plus élevé. Contrairement à l'hyperpigmentation, hypopigmentation peut être un effet permanent de côté.

Brûlures

Les brûlures sont généralement le signe que la procédure a été mal fait. En de rares occasions, la peau peut devenir si brûlé que des cicatrices permanentes apparaissent sur la peau traitée. Assurez-vous de vérifier les qualifications de votre médecin pour réduire le risque d'effets secondaires après de multiples traitements.

Réduisez vos risques

Pour réduire vos risques d'effets secondaires assurez-vous de porter un écran solaire et éviter le bronzage avant vos séances laser d'épilation. En assombrissant votre peau vous exécutez plus de risques du laser est absorbé dans votre peau. Ne pas cueillir ou de la cire la zone que vous souhaitez laser pendant plusieurs semaines avant votre session. Assurez-vous que la zone traitée est propre.


Articles Liés