Exercices d'eau abdominaux

April 6

La bonne chose à propos de l'exécution des exercices abdominaux dans l'eau est qu'une fois que vous saisissez un centre de gravité solide, presque tout mouvement va travailler votre abdomen. La mauvaise chose est qu'il est facile de perdre votre centre de gravité et la dérive au large. Vous devez utiliser vos muscles de base tant pour lutter contre les règles de la gravité de l'eau que vous pouvez vraiment obtenir une séance d'entraînement au maximum. De nombreux mouvements de tous les jours sur la terre sont des exercices abdominaux efficaces dans l'eau.

Tread eau

Allez dans une profondeur d'eau où vous ne pouvez pas toucher le fond et commencer surplace. Utilisez coups courts et vos bras pour rester à flot. Ceci est un exercice de l'eau idéale, car elle vise de nombreux muscles de votre corps et brûle les graisses. Gardez vos muscles abdominaux serrés tout en effectuant l'exercice pour atteindre un maximum de résultats. Surplace pendant une minute, puis se reposer. Faites cela trois fois.

Rebondissements pelviens

Stand avec vos genoux légèrement pliés et les pieds la largeur des épaules. Étendez vos bras sur le côté de vous. Tournez à gauche, puis tournez à droite. Votre corps devrait être dans un mouvement pivotant et vos bras devrait être en créant une résistance. Après quelques répétitions que vous commencerez à sentir une brûlure profonde dans vos côtés et des abdominaux inférieurs. Ceci est un exercice idéal pour sculpter vos obliques.

Genoux vers la poitrine

Cet exercice se fait au bord de la piscine. Mettez votre dos contre le bord de la piscine et placez vos coudes sur le dessus de l'arête de tenir votre corps. Votre corps doit être pendait dans l'eau. Vous êtes maintenant en position pour quelques exercices différents.

Commencez par simplement en levant les deux de vos genoux vers votre poitrine tout en gardant votre serré abdomen. Faites trois séries de 15.

Si vous cherchez quelque chose d'un peu plus difficile, ne pliez vos genoux tout en faisant de l'exercice. Gardez les jambes droites et les élever jusqu'à ce qu'ils soient étendus simple. Maintenez cette position pendant deux secondes, puis relâchez. Faites trois séries de sept ans.

Si vous êtes à la recherche pour plus d'un exercice d'aérobie, vous pouvez soulever vos deux jambes et effectuer des coups de pied à vélo. Il suffit de déplacer vos jambes dans la motion que vous feriez si vous étiez trafic d'une bicyclette. Gardez vos abdos serrés et varier la vitesse en fonction de votre niveau de confort. Faites cela pendant 30 secondes et répétez trois fois.

Levées de jambe

Ceci est similaire à la marche en place, sauf que vous apporterez vos jambes beaucoup plus élevé et plus fréquemment. Stand avec vos pieds écartés largeur des épaules avec l'eau quelque part entre votre taille et vos épaules. Maintenant soulevez une jambe tout le chemin jusqu'à votre genou frappe votre poitrine. Si vous ne pouvez pas soulever ce haut, soulever autant que possible. Apportez votre jambe vers le bas et répétez avec l'autre jambe. Aller aussi vite que vous pouvez sans dérive. Faites trois séries durée de 30 secondes chacun.

Marche

Tout l'effort qu'il faut pour garder votre centre de gravité solide sera une séance d'entraînement. Assurez-vous que vous êtes dans l'eau peu profonde et prendre quelques tours autour. Optez pour un 10 à 15 minutes à pied et vous allez bientôt sentir la brûlure. Ne trichez pas, l'objectif est de garder votre corps en équilibre. Une fois que vous êtes à pied confortable et pas la dérive, vous pouvez passer à l'exécution.

Courir sur place

Ceci est similaire à du surplace, sauf que vous touchez le sol. Comme tous les autres exercices, la clé est de garder un centre solide d'équilibre. Ne sautez pas de sorte que vous allez commencer à dériver. Take it easy et le travail à essayer de rester en place. Optez pour un 10-minutes de course et de voir à quelle vitesse vous pouvez aller sans dérive.


Articles Liés