Comment pêcher sur l'île de St. George

December 9

Certains des meilleurs sites de pêche en Floride se trouve à St. George Island, située au large de l'enclave près de la ville de Apalachicola. Huîtres, poissons de jeu, la truite et le sébaste sont quelques-unes des 100 espèces de poissons qui abondent au large de l'île et à Apalachicola Bay. Parce que l'économie de l'île-barrière et le continent est principalement basée sur la pêche et le tourisme, la région a beaucoup à offrir au pêcheur expérimenté ou novice. Chartes et services sont disponibles qui fera appel à tous les niveaux.

Instructions

Choisissez la méthode de pêche qui vous convient

•  Louez un bateau de charter. Ceci est la façon la plus simple et la plus sûre à pêcher dans les eaux au large de l'île de St. George. Bien qu'ils sont coûteux, services d'affrètement privé viennent avec l'expérience et une expertise considérables de capitaines de bateaux de pêche. Les chartes incluent souvent tout l'équipement que novices et les pêcheurs expérimentés ont besoin d'avoir un agréable moment sur le bateau. Capt. Charles Charters & Services Guide prend des groupes de jusqu'à six ans pour des voyages de pêche de 4 ou 8 heures. Charisme Charters vous propose des excursions de pêche de deux jours. Pour plus d'idées de charter, consultez le site Web Bay Navigator à baynavigator.com.

•  Visitez un appâts et hameçons boutique de location de matériel. St. George Island est le foyer de dizaines de magasins qui louent des kayaks et des bateaux. Pour avoir une bonne journée de pêche, vous aurez besoin d'une canne à pêche avec une bobine, de pêche à jeter dans l'eau, attire à amener le poisson et les appâts à mettre sur un crochet d'attirer le type de poisson que vous voulez. Île Outfitters, situé au 235 E. Gulf Beach Drive, vend et loue des équipements appropriés pour les appartements, surf, pêche en haute mer et la baie, et le conseil est libre. Jolly Roger Beach Shop, au 139-A Gorrie W. Drive, loue de l'équipement pour la pêche au requin et l'ostréiculture. Siège de pêcheur, à 40 W. Bayshore Drive, fournit de l'équipement approprié pour les professionnels ainsi que les pêcheurs récréatifs.

•  Acheter une carte et d'envisager un guide si vous louez un bateau, de sorte que vous pouvez accrocher le poisson que vous voulez le plus. Certains poissons sont disponibles à certains moments seulement, et certaines zones autour de l'île de Saint-Georges sont mieux pour certains types de poissons. St. George Island est un point de départ pour explorer Apalachicola Bay, où Indian Pass est très bon pour trouver la truite et le sébaste; où Pickalene Bar est parfait pour les crevettes et l'ostréiculture; et où le sébaste et le tarpon apparaissent large de l'île Saint-George de Juin à Septembre. Si vous ne possédez pas le bon endroit et le temps, vous êtes susceptible de rentrer à la maison les mains vides. Assurez-vous que vous avez un permis de pêche avant de sortir - un appât et magasin de pêche peut gérer cela pour vous.

•  Trouver un bon endroit pour rester sur la terre. Facile, un accès gratuit à de nombreux poissons se trouve sur le côté nord de l'île, où se trouve un quai de 100 pieds dans l'eau. Vous pouvez brancher le maquereau, truite, tripletail, Bluefish et Ladyfish il.

Conseils et avertissements

  • Le St. George Island Visitor Center dit que les restaurants locaux souvent cuire votre poisson pour vous, et de nombreux appâts et hameçons magasins va nettoyer et couper vos poissons.
  • Obtenir un permis de pêche. Vous devez avoir un à pêcher à St. George Island. Pêcher sans permis enfreint la loi.
  • Apprenez à connaître votre bateau. Bay ou en eau libre de pêche autour de l'île Saint-George est généralement calme, mais vous pouvez avoir des ennuis. Si vous n'êtes pas un kayakiste chevronné ou plaisancier, envisager l'embauche d'un guide ou d'un capitaine de bateau pour vous aider.

Articles Liés