Exercices d'eau pour piscine

August 2

Exercices d'eau pour piscine

Piscines sont excellents pour se rafraîchir et de brûler les graisses. Comparé à des séances d'entraînement standard à la salle de gym, la natation offre plus parce que l'eau offre une résistance supplémentaire qui ajoute à son tour plus d'intensité à votre routine d'exercice. En outre, l'exercice dans l'eau est faible impact, de sorte que vous ne sont pas aussi susceptible de vous blesser. La natation est aussi une activité anti-stress qui vous permet de sentir rafraîchi après seulement quelques tours.

Otter Rouleau

Fitness Magazine recommande le rouleau loutre pour tonifier votre dos, les jambes, le ventre et les fesses. Vous aurez besoin d'un ballon de plage pour effectuer cette séance d'entraînement. Vous côtoyez simplement le ballon de plage sous l'eau et nager comme une loutre en gardant les jambes ensemble et bouger vos pieds d'avant en arrière.

Cela est difficile, mais il fonctionne vraiment vos muscles. Gardez la tête hors de l'eau tout en faisant cela et prendre lent jusqu'à ce que vous obtenez les déplace vers le bas. Continuez à faire cette séance d'entraînement pendant cinq minutes avant de passer à l'exercice suivant.

Jogging

Jogging en place est une autre façon de brûler les graisses tout en passant du temps dans la piscine. Nagez vers une zone profonde de la piscine et de garder la tête hors de l'eau. Jogging en place comme vous le feriez sur le trottoir. Vous remarquerez que vous devez travailler dur pour déplacer votre corps en raison de la résistance de l'eau fournit. Déplacez vos bras d'avant en arrière pendant que vous faites du jogging pour un entraînement complet du corps. Pour ce faire, pendant 10 minutes ou plus.

K-Tread

Fitness Magazine recommande exercices K-bande de roulement pour tonifier et serrez vos bras, les fesses et la poitrine. Pour faire cet exercice, passer à l'extrémité la plus profonde des pauvres et de garder la tête hors de l'eau. Pliez vos bras en forme de U et les maintenir sous l'eau tout en pointant vos orteils et à la flexion une jambe vers votre estomac. Si vous préférez, vous pouvez également prolonger vos bras tendus devant vous.

Maintenez une jambe à la fois pendant cinq secondes tout en déplaçant vos mains en mouvements circulaires. Fondamentalement faire cercles sous l'eau avec vos mains. Puis changez de jambe et répétez les mêmes étapes. Faire 10 répétitions sur chaque jambe.

Vague Maker

Fitness Magazine recommande également de houle pour raffermir vos abdominaux, les fesses, les jambes et le dos. Gardez la tête hors de l'eau et de tenir sur le bord de la piscine avec les deux mains. Ensuite, vous étendez vos jambes derrière vous et un coup de pied avec les deux pieds ensemble comme un dauphin. Gardez vos abdos serrés et kick vos jambes d'avant en arrière aussi vite que vous le pouvez. L'idée est de faire autant de vagues que vous le pouvez. Pour ce faire, pendant 30 secondes ou plus.


Articles Liés