Heron habitat des oiseaux

January 13

Heron habitat des oiseaux

Les hérons divers oiseaux considérés en Amérique du Nord comprennent une douzaine d'espèces - les butors, les aigrettes et les hérons - avec tous ces oiseaux qui vivent près de l'eau. Tous les hérons sont échassiers, va principalement dans les bas-fonds et le long de la rive à la recherche de nourriture. Leurs habitats, qu'ils soient côtiers ou dans les terres, comprendront un corps de l'eau à partir de laquelle ils capturent et consomment les créatures qui constituent leur alimentation.

Types d'habitat



Le héron vert existe dans une grande partie de l'est des États-Unis.

Certaines espèces de hérons besoin d'un environnement spécifique. L'aigrette du bétail a adapté à vivre à proximité de l'élevage comme les vaches et les chevaux et attraper les insectes que ces grands mammifères agitent depuis le sol. L'aigrette roussâtre vit près de l'eau salée peu profonde et se déroulera en elle pour attraper des poissons et des crustacés. Le héron vert de l'est des États-Unis n'a besoin que d'un petit ruisseau ou d'un étang de vivre à proximité, aussi longtemps que il ya une couverture de broussailles et de buissons. Autres hérons, le grand héron parmi eux, peuvent exister partout où il ya de l'eau comme un lac, un étang, une rivière ou un marais, aussi longtemps que l'approvisionnement en nourriture est abondante.

Coastal Hérons

Les espèces côtières de hérons comprennent l'aigrette rougeâtre de la côte du Golfe et l'aigrette tricolore. Les races d'aigrettes rougeâtres dans les lagunes peu profondes et les baies qui parsèment la côte, et fréquente les endroits d'eau saumâtre et d'eau salée. Les mangroves sont un écosystème typique dans lequel ce héron existe. L'aigrette tricolore est un résident toute l'année de la côte sud-est, l'ensemble de la Floride et de nombreuses régions des Caraïbes et de la côte orientale de l'Amérique du Sud.

Migration du Sud

Les hérons intérieures qui habitent le nord de l'Amérique du Nord, comme le héron de nuit jaune couronné et le héron vert, doivent migrer vers les régions du sud lorsque le gel se produit. Les étangs gelés, les ruisseaux et la rivière empêchent ces oiseaux de mer de poissons qu'ils dépendent pour leur alimentation et leur envoyer d'autres aliments tels que les grenouilles en hibernation. Ces hérons doivent aller aux États du Sud comme ceux le long de la côte du Golfe ou de faire le voyage encore plus au sud, au Mexique, en Amérique centrale et même en Amérique du Sud.

Habitat de nidification



Hérons comme cette aigrette construisent généralement un grand nid dans un arbre.

Le grand héron, l'aigrette neigeuse, l'aigrette bleue, le bihoreau à couronne noire et l'aigrette du bétail sont parmi les hérons qui nichent en colonies. Les espèces de hérons se mêlent souvent à cette époque, la construction de grands nids dans les arbres. Les hérons plus grands comme le grand héron font un grand nid de plate-forme comme des SoDS, des brindilles, des bâtons et des herbes. Parfois, ces colonies de hérons sont à une certaine distance d'un lac ou d'une rivière, mais ils sont généralement à proximité de l'eau.

Camouflage

Le butor d'Amérique et de l'emploi blongios une stratégie intéressante pour éviter la détection dans leur habitat. Ces hérons striés de brun se fondent dans la bien sur le fond des roseaux et plantes aquatiques de leur environnement qu'ils sont difficiles à voir. Vivre au bord des lacs et dans les marais intérieurs et sur la côte, le butor résistera voler au premier signe de danger, le choix de pointer vers le haut son projet de loi et le rock d'avant en arrière, en imitant l'un des nombreux roseaux herbeuses à proximité. Si une menace ne ferme dans, le butor volera.


Articles Liés