Information sur le jeu des oiseaux

December 9

Information sur le jeu des oiseaux

Le gibier à plumes sauvage et sont traditionnellement chassés pour la consommation humaine. Les oiseaux de jeu les plus courantes en Amérique du Nord comprennent le faisan, la caille, le tétras, le dindon sauvage et des canards sauvages connues comme les canards colverts. La chasse aux oiseaux est un sport populaire, mais est réglementée par le US Fish and Wildlife Service, ainsi que les organismes d'État de conservation des espèces. Gibier à plumes ont des saisons de chasse spécifiques définis par espèce et peuvent être chassées seulement avec des licences appropriées et dans des zones déterminées.

The Ring Faisan de Colchide

Le Faisan de Colchide est un jeu oiseau rez-de-recherche de nourriture qui préfère les prairies, des marais et des frontières boisés. Il a une tête verdâtre, rouge autour des yeux et un anneau blanc sur le cou. Il était originaire d'Asie, mais lui-même a mis en place aux États-Unis et au Canada, en particulier à travers les prairies du Midwest et des terres boisées dans le Nord et l'Ouest. Pendant la saison des amours, les mâles faisan à collier gardes un petit harem de femelles. Ils sont en grande partie les végétariens, mais ils mangent aussi des insectes. Ils construisent leurs nids sur le terrain, où ils pondent des œufs brun-olive. Les poussins sont nés avec leurs yeux ouverts et sont capables de se nourrir.

Le Colin écaillé



Oeufs de caille sont tachetés.

La caille est commun à l'échelle nord du Mexique et le sud-ouest américain, en particulier au Texas et au Nouveau Mexique. Il vit dans la garrigue et désertiques prairies arides et se nourrit de graines, les feuilles et les insectes. Lorsque les poussins sont nés, ils sont couverts de duvet et de pouvoir suivre leurs mères. Le Colin écaillé a une crête blanche duveteuse et est souvent désigné comme un «coton-top" caille. Comme d'autres cailles, il pond des œufs tachetés dans un nid sur le sol. Il prend rarement vol et va essayer de distancer les prédateurs.

Le Tétras des armoises



Le Tétras des armoises préfère les prairies.

Le tétras des armoises habite les prairies de montagne où armoise est présente à travers les montagnes Rocheuses et hautes plaines du Nord-Ouest. Pendant la parade nuptiale, les mâles mis sur l'accouplement affichage de danse pour les femmes dans les zones connues comme «leks." Seul un petit nombre d'hommes sont cueillies pour l'accouplement, les mâles ne participent pas à élever les poussins. Le tétras des armoises est une butineuse de terre qui préfère les plantes y compris les fleurs, les bourgeons et les fruits tombés, mais il va manger des insectes. Il est considéré comme une espèce "quasi menacées".

Wild Turkey



Le ventilateur de queue et le cou coloré font le dindon sauvage mâle reconnaissable.

Peut-être le plus célèbre de tous les oiseaux nord-américains de jeu, le dindon sauvage a été prise à l'Europe autour de 1500 AD à la domestication. Il est une butineuse de sol et sol dénicheur avec une gamme allant travers les États-Unis et le Mexique dans les zones de forêts ouvertes. Bien que les concentrations les plus élevées sont à l'est de l'Oklahoma et le Texas, dindons sauvages peuvent être trouvés dans les gammes limitées dans les pays occidentaux, dont la Californie. Les mâles sont solitaires et poussins affluent avec des femelles dans des groupes allant jusqu'à 30 à travers la plupart de l'année et jusqu'à 200 en hiver. Les dindes sauvages mangent la matière essentiellement végétale, ainsi que les insectes et même des salamandres.

Colvert



Colverts passent beaucoup de leur temps dans les étangs.

Colverts sont facilement reconnaissables, surtout le mâle, qui a un plumage vert irisé sur sa tête et le cou, un anneau blanc autour de la base du cou, et les plumes violacées sous les ailes. Colverts se trouvent en Amérique du Nord et de l'Eurasie. Beaucoup volonté hiver dans les climats chauds, tels que les Etats du Golfe américaine et se reproduisent en hiver au Canada et dans le nord des États-Unis Ils passent beaucoup de leur temps à chercher des poissons dans les étangs, qui sont leur habitat préféré.

Canada Goose



Une mère bernache du Canada se trouve sur son nid.

Un des plus grands oiseaux de jeu, la bernache du Canada a fait une gamme allant tout le chemin vers le Mexique, où il peut hiver. Ils peuvent prendre jusqu'à résidence permanente dans la moitié nord des États-Unis, mais les bernaches du Canada sont mieux connus pour leurs habitudes migratoires, voler des centaines de miles avec le changement des saisons, au printemps et à l'automne. Ils préfèrent les marais et ont tendance à pondre deux œufs sur un nid au sol, dont la mère sera en ligne avec le bas et les gardiens de sexe masculin. Ils joignent pendant la vie, et les hommes participeront à l'élevage des jeunes, garder le nid tandis que la femelle couve les œufs.

Chasse et de la Conservation

Le Fish and Wildlife Service des États-Unis, ainsi que les services de l'État, réglemente la chasse des oiseaux de jeu à des activités saisonnières et impose des limites de prises. Il a déclaré certaines zones de terres fédérales et de l'état d'être refuges de chasse. Lorsque la chasse aux oiseaux migrateurs comme les canards et les oies, les chasseurs ont besoin à la fois un permis de chasse de l'Etat et un fédéral d'oiseaux migrateurs Chasse et de la Conservation Stamp. Ils ont également besoin d'un certain nombre Harvest Information Program.


Articles Liés