Les meilleures façons de cordes d'une crosse

May 30

Lacrosse devient très populaire, que les programmes de sport de plus en plus l'école commencent à comprendre à la fois les garçons et les filles de lacrosse programmes et professionnel et les jeux des collèges continuent d'attirer un large public. Le jeu peut être assez simple, mais la partie la plus importante de l'équipement dans le jeu, le bâton, peut parfois être source de confusion. En dépit d'être une opération relativement simple, l'apprentissage de la chaîne une tête de bâton est une compétence de nombreux joueurs croient est tout aussi important que d'apprendre à jouer le jeu.

Dans la poche

Que vous soyez un attaquant, milieu de terrain, la défense ou un gardien de but, la poche dans le maillage détermine la façon dont la balle est manipulé et est question de préférence. Poches peu profondes et raides permettent une meilleure balle jette, tandis que des poches plus profondes protègent la balle adverse contrôles de bâton tout en berçant. Le choix est pour le joueur, comme il ya des avantages et des inconvénients à chaque style de poche. Le paragraphe suivant explique comment la chaîne un bâton qui a la poche «parfait», ce qui est excellent pour les joueurs qui aiment petit fouet sur les coups et contrôle de balle plus précis.

Tous Strung Up

Pour commencer cordage, tourner le bâton au-dessus de sorte que vous êtes face à l'arrière de la tête avec le haut (le scoop) vers l'extérieur et le fond (la gorge) vers vous. Ouvrez le kit de restringing et de jeter tout pour faciliter l'accès. Étirez délicatement le maillage sur le préparer pour la fixation. Enfiler les bandes de cuir à travers leurs trous respectifs sur le dessus de la tête de bâton et de les laisser en vrac. Enfiler les cordons de la paroi latérale à travers leurs trous sur le côté droit ou le côté gauche de la tête, les tirant aussi serrée que possible avant d'enfiler la chaîne à travers les cuirs dans une sur / sous motif dans une direction horizontale. Enfilez chaque nylon sur chacune des chaînes de parois latérales au sommet de la tête du bâton, en veillant à plier chacune des chaînes dans l'égalité "moitiés". Prenez chaque "moitié" de chaque chaîne et vaguement les tordre en noeuds autour de la chaîne de cuir, à peu près quatre à huit fois au total. Nouez les cordes en nylon au bas de la tête. Battre votre poing (ou utiliser une balle de softball) dans le milieu du cuir sur les temps de la tête à plusieurs bas pour aider à former la poche près de la gorge. Cela peut être fait à plusieurs reprises afin d'adoucir les lanières de cuir.


Articles Liés