Ajout de gélatine sans saveur de crème

November 22

Ajout de gélatine sans saveur de crème

Crème au beurre, ganache et sept minutes glaçages sont tous délicieux, mais le glaçage de crème fouettée est probablement le moyen le plus simple et le plus polyvalent au gel d'un gâteau. Fouetter la crème en neige et vous pouvez l'utiliser comme un glaçage et un remplissage. Gélatine sans saveur ajoutée à la crème fouettée permettra d'améliorer son endurance, donc desserts à base de crème fouettée restent frais plus longtemps.

Pourquoi ça marche?

Quand la crème à fouetter est fouetté, il double ou plus en volume, devenir moelleux et léger. Malheureusement, la crème fouettée commence à perdre ce volume presque immédiatement et dans les 24 heures, il est souvent un gâchis aqueuse. Lorsque vous ajoutez la gélatine sans saveur, la protéine dans la gélatine permet de stabiliser et de renforcer la crème fouettée afin qu'il garde sa forme plus longtemps. Cette stabilisation de la crème fouettée est assez ferme pour conduite sur des gâteaux ou à utiliser comme garniture pour éclairs et choux à la crème.

Comment Do It

Cette arme secrète est étonnamment simple. Pour faire de la crème fouettée stabilisée, adoucir un peu de gélatine sans saveur dans l'eau froide. Ceci est connu comme la floraison. Puis, ajoutez-y de l'eau bouillante pour dissoudre complètement la gélatine. Vous pouvez faire juste assez pour un lot de crème à fouetter ou vous pouvez faire une grande quantité et stocker couvert dans le réfrigérateur pendant trois semaines. Réchauffer le mélange au micro-ondes pour le faire fondre. Pour ajouter la gélatine à la crème à fouetter, faire chauffer la crème à fouetter au micro-ondes jusqu'à ce que chaud. Incorporer ce dans la gélatine chaude. Fouetter le reste de la crème jusqu'à formation de pics mous. Ajouter une cuillerée ou deux du mélange de gélatine et de poursuivre jusqu'à ce que le fouettage de la crème fouettée atteigne la rigidité souhaitée. Ajouter le sucre, la vanille pâtissière ou d'autres arômes. Vous pouvez faire du chocolat chantilly en ajoutant la poudre de cacao tamisée.

Conseils pour réussir

Une fois la crème fouettée est fait, vous pouvez l'utiliser dans une variété de façons. Barbouiller sur un gâteau pour un look informel ou chargez-le dans une poche à douille pour un gâteau plus décoratif. Une fois le dessert terminé, le mettre dans le réfrigérateur pendant 15 minutes pour la crème à fouetter peut durcir légèrement. Puis couvrir le dessert avec une pellicule plastique et conserver au réfrigérateur à 40 degrés Fahrenheit. Servir le dessert dans les deux à trois jours. Crème fouettée stabilisée résiste mieux que la crème fouettée régulière, mais il se détériore encore quelques jours et doit être réfrigéré.

Fixer les Glitches

Un problème commun lors de la crème fouettée stabilisée est que les formes de gélatine petites boules de la crème à fouetter. Ce problème se produit lorsque la gélatine chaude frappe la crème fleurette froide et épaissit trop vite. Ajout tempère crème à fouetter réchauffé la gélatine et empêche ce problème - semblable à du lait chaud en fouettant lentement dans les jaunes d'œufs en faisant une crème anglaise. Assurez-vous d'utiliser la crème à fouetter ou crème ultra-pasteurisé à fouetter. La crème de table et moitié-moitié ne fonctionneront pas.


Articles Liés