Comment mettre en place un tournoi

July 13

Les tournois sont un excellent moyen pour les équipes et les athlètes de concourir et de déterminer la meilleure équipe. Mise en place d'un tournoi peut sembler une tâche difficile, mais il ya quelques étapes clés que vous pouvez prendre pour configurer correctement un tournoi. Indépendamment de ce type de jeu ou un sport tournoi est destiné, les principes pour la mise en place d'un tournoi restent les mêmes.

Instructions

•  Déterminer combien de crochets ou divisions seront impliqués dans le tournoi. Pour ce faire, savoir combien d'équipes seront impliquées dans le tournoi. Si vous avez un petit nombre d'équipes impliquées (quatre à six), vous pouvez configurer deux supports. Si vous avez un plus grand nombre, vous voudrez peut-être de mettre en place quatre ou six crochets. Vous devriez toujours avoir un nombre pair de crochets.

•  Créer un support vierge que vous devrez remplir avec les équipes. Après avoir déterminé le nombre de tranches et nombre d'équipes qui seront impliqués, vous serez en mesure de créer un modèle de support vierge.

•  Correspondre au hasard des équipes les unes contre les autres. Un moyen facile de le faire est de placer le nom de chaque équipe dans un chapeau et tirer au hasard deux équipes à la fois et remplir votre support vierge.

•  Fixer les dates et les heures pour chaque match prévu. Vous pouvez avoir besoin d'espacer les jeux plus selon le nombre de lieux que vous avez à jouer aux jeux.

•  Avancez gagnants après chaque match. Les gagnants de chaque match devraient jouer l'autre jusqu'à ce que finalement il ya un vainqueur du tournoi.


Articles Liés