Comment mettre en place un tournoi de bowling

February 24

Comment mettre en place un tournoi de bowling

Tournois de bowling attirent les gens en fonction du niveau de la concurrence et les options fournies. Le succès d'un tournoi est décidé par le grand attrait du tournoi pour les quilleurs et comment concurrentiel les groupements de quilleurs sont. Si la mise en forme du tournoi est amusant et quilleurs avoir plusieurs possibilités de gagner des prix, puis l'intérêt sera élevé à entrer et la compétition dans l'année tournoi après année. Le tournoi devrait également avoir un processus d'inscription et d'enregistrement facile à entretenir un événement efficace et organisé.

Instructions

Mise en place d'un tournoi de bowling

•  Sélectionnez un centre de bowling pour héberger votre événement. Assurez-vous qu'il ya assez de place au centre pour enregistrer quilleurs et suffisamment de voies pour accueillir le nombre de quilleurs participant au tournoi.

•  Définissez les types d'événements ou d'événements, vous aurez pour quilleurs de jouer durant le tournoi. Il existe plusieurs types d'événements tels que jeu quarante-cadre, le format de l'association, sans robinet, ou match play. Les autres événements vous pouvez héberger sur la base du nombre de voies dans le centre de bowling sélectionné seront plus susceptibles d'attirer plus de joueurs de quilles avec les préférences du tournoi variées.

•  Sélectionnez la méthode d'enregistrement et la date limite. Si vous autorisez pour les bulletins de participation ou des entrées de web vous assurer qu'il ya une méthode simple pour enregistrer quilleurs et collecter de l'argent. Sites avec Easy options de paiement en ligne sont la meilleure méthode pour vous assurer que l'enregistrement est terminé et l'argent est collecté. La date limite doit être ferme afin que le tournoi peut mettre en place facilement avec quelques ajustements sur la route pour les inscriptions tardives.

•  Déterminer le niveau de compétition du tournoi. Cet exercice détermine ce quilleurs sont autorisés à concourir, et quels types de bolwers sont exclus. Certains événements cherchent à attirer pro quilleurs alors que certains sont pour les amateurs et les jeunes débutants. Certains tournois sont ouverts à tous les concurrents, indépendamment de l'expérience. Certains quilleurs préfèrent un format ouvert, tandis que d'autres comme un niveau plus équilibré et équitable des quilleurs de jouer contre.

•  Déterminer si il y aura un système de handicap. Si il ya un système de handicap cela permettra quilleurs de rivaliser quilleurs plus expérimentés et mieux, et d'avoir un plan amélioré pour battre le melon plus expérimenté. Tournois fournissent souvent des options aux quilleurs de jouer dans les événements de handicap et les événements non-handicap, aussi connu comme événements à gratter.

•  Organiser un plan pour la journée de l'événement. Assurez-vous qu'il ya assez de gens pour vérifier quilleurs dans de l'événement et qu'il ya des gens de diriger quilleurs aux voies que quilleurs sont programmés pour bol sur.

Conseils et avertissements

  • tournois de bowling deviennent souvent plus populaire chaque année, il se tient. Un tournoi qui est concurrentiel et donne quilleurs une chance de gagner un événement va les faire revenir année après année.
  • Un tournoi de quilles qui est mal organisé et confond quilleurs quand il vient aux règles du tournoi ou horaires pour les jeux va provoquer frustration et possible manque d'intérêt de revenir l'année suivante. Assurez-vous que le plan pour le jour de la même est ajustée en fonction de l'expérience et de la rétroaction de melon bienvenue à vous assurer que l'événement devient meilleur chaque année.

Articles Liés