Qu'est-ce qu'un Crock-Pot utilisé pour?

October 20

Qu'est-ce qu'un Crock-Pot utilisé pour?

Mijoteuses tels que la marque Crock-Pot de créer un environnement similaire à celui d'une cocotte en céramique couvert dans un four préchauffé à environ 200 degrés Fahrenheit à la mise bas et de 300 degrés sur le réglage élevé. Vous pouvez laisser l'appareil sans surveillance électrique pendant la cuisson doucement votre dîner dans son insert céramique pour entre deux et huit heures, selon la quantité et le type de nourriture que vous préparez.

Torréfaction lente

Mijoteuses ralentissent efficacement les viandes et les volailles rôties. Boeuf et de porc rôtis et les poulets entiers ou des morceaux de poulet deviennent tendres comme ils mijoter doucement toute la journée dans leur propre jus avec des assaisonnements et une quantité minimale de liquide ajouté. Légumes cuits avec des viandes conservent leurs saveurs et de formes individuelles dans la douce chaleur de la mijoteuse.

Soupes et ragoûts

Il est facile de faire cuire les soupes et les ragoûts dans des mijoteuses que vous pouvez ajouter tous les ingrédients dans la casserole à la fois et laisser mijoter toute la journée que les saveurs se développent et les ingrédients attendrir. La chaleur subtile de la mijoteuse empêche la nourriture de coller et vous ne devez pas mélanger encore une fois.

Casseroles

Casseroles simples comme le macaroni et fromage cuire à la perfection dans la mijoteuse. Il suffit de mélanger les pâtes sèches, du fromage, des assaisonnements et des liquides et cuire le mélange à feu doux pendant plusieurs heures. Venez à la maison pour un dîner de lasagne en superposant lasagnes premières brisées en longueurs pour adapter la mijoteuse avec la sauce tomate et la viande, les légumes, la ricotta et mozzarella et cuire pendant six à huit heures.

Desserts et sucreries

Vous pouvez faire des puddings, tartes, gâteaux et même des biscuits dans une mijoteuse. Puddings cuire à une consistance crémeuse, épaisse sans agitation. Pour faire des tartes et des gâteaux dans une mijoteuse, garnir la grille de papier sulfurisé assez longtemps pour étendre sur les côtés et sur le bord de sorte que vous pouvez facilement soulever les produits de boulangerie de la marmite quand ils ont terminé. Pour les tartes, placez la croûte sur le fond et le dessus avec des ingrédients de remplissage et une croûte supérieure. Pour faire cuire un gâteau dans une cocotte, verser la pâte sur le dessus du papier sulfurisé. Certains mijoteuses ont inserts qui suspendent moules à gâteaux et tartes classiques à l'intérieur pour la cuisson et un retrait facile casserole. Pour les cookies, étendre la pâte sur le fond d'une cocotte graissée et les couper en carrés après qu'ils cuisent.

Boissons

Les mijoteuses sont parfaits pour faire des boissons chaudes pour les foules. Cidre de pomme chaud, le rhum au beurre chaud, chocolat chaud et autres boissons chaudes restent au chaud dans l'appareil pendant des heures au réglage le plus bas.


Articles Liés