Qu'est-ce qu'un Jarretière utilisé pour?

July 29

Qu'est-ce qu'un Jarretière utilisé pour?

Dates de la jarretière de retour à dès le roi Arthur et est un morceau d'élastique qui est généralement de quelques pouces d'épaisseur. Pour le rendre plus décoratif, à la fin du 19ème et début du 20ème siècles, un ruban ou d'une cloche a été ajouté à la jarretière.

Soutien Stocking

La jarretière est porté autour de la jambe juste au-dessous du genou à la pointe du mollet et est utilisé pour maintenir un bas ou chaussette. Ce type de jarretière est utilisé par les hommes et les femme à occuper des chaussettes ou des bas qui ne disposent pas d'une bande élastique autour du sommet.

Soutien Ceinturon

Une autre forme de jarretière est celui qui est similaire à une sangle de bretelles et se fixe à une ceinture ou à la ceinture qui est également utilisé pour maintenir les bas ou chaussettes. Ce type de jarretière est commun avec la lingerie féminine utilisé pour tenir jusqu'à la cuisse haute bas.

Soutien de manches

Commune dans les casinos dans le Far West, une autre forme de la Jarretière a été utilisé pour garder un manchon poussé à la hausse.

Accessoires de mariage

Aujourd'hui, la jarretière est une bande élastique satinée porté par la mariée dans un mariage et est jeté dans une foule de célibataires par le marié immédiatement après l'avoir retiré de la cuisse de la mariée.


Articles Liés