Exercices Cou Harnais

March 9

Une forte cou est tout aussi essentiel pour le sport comme un noyau puissant bras ou jeter. Entraîneur de la force basée au New Jersey Jason Ferruggia a dit que, "Si vous avez une mâchoire de verre, aucun montant de la formation vous permettra d'économiser de se réveiller sur le sol." Lors de l'utilisation d'un harnais de cou, quelques exercices simples peuvent vous aider à développer, un cou épais forte qui permettra d'améliorer la symétrie musculaire, aider à remplir ces chandails à col roulé, et prévenir les blessures résultant de sports, les mouvements répétitifs et les accidents.

Utilisation appropriée de la Cou Harnais

Vous pouvez acheter un harnais de cou à de nombreux sites de conditionnement physique et les magasins de sport. Bien que généralement faite d'un matériau synthétique, l'appareil ressemble à un vieux casque de football en cuir avec une chaîne attachée à deux côtés, juste à la mâchoire.

Lorsque vous effectuez une de ces exercices, prendre soin de ne pas balancer la tête de gauche à droite, et ne se livrent pas à des mouvements saccadés. Exécuter chaque répétition de contrôle et de mise au point, lever et baisser la tête (et le poids) avec un mouvement continu lisse. Aussi, assurez-vous de garder votre dos parfaitement droit et plat. Ne pas courber le dos à tout moment. Le seul endroit où vous devez plier votre cou est juste au point où elle rencontre la colonne vertébrale, et l'ensemble de l'abaissement devrait procéder à partir d'ici.

Exercices Cou Harnais

Position assise: Bien assis sur un banc, fixer le poids à la chaîne. Puis, sans cambrer votre dos, et avec vos pieds sur le sol, se pencher en avant légèrement de sorte que le poids flotte dans l'air. Avec vos mains sur vos genoux, soulevez vous vous dirigez vers le haut et vers le bas pendant six à huit répétitions. Répétez l'opération pour autant de jeux comme souhaité pour construire la force et le tissu musculaire.

Position debout: La même chose que ci-dessus, à l'exception fait debout. Penchez-vous légèrement sur les hanches, et de garder vos mains sur vos genoux, lever et abaisser votre tête pour la quantité désirée de séries et de répétitions.

Étendu: Vous pouvez effectuer cette motion soit face ou face vers le bas sur un banc, avec votre cou et la tête penchée au dessus de la lèvre du banc. Si face, connectez le poids à la chaîne, et de permettre aux chaînes à pendre en dessous de votre tête. Ensuite, en tenant le banc étroitement avec les deux mains, soulever et abaisser votre tête pour la quantité désirée de séries et de répétitions.

À plat ventre, garder la tête et du cou au large de la lèvre du banc, laissant à nouveau le pendre de la chaîne ci-dessous votre tête. Tenir fermement aux côtés du banc, et soulever et abaisser votre tête pour le nombre désiré de séries et de répétitions.

Fréquence, repos et de récupération

Prenez soin de ne pas surmener les muscles du cou (ou tout autre groupe de muscles). Donnez-vous au moins un jour entre chaque jour dans lequel vous utilisez le harnais du cou afin que votre corps ne peut se reposer et récupérer correctement, et de développer de nouveaux tissus musculaires. Sur-entraînement ne fera que fatiguer les muscles du cou et peut entraîner des blessures. Aussi, assurez-vous d'obtenir suffisamment de sommeil et garder votre corps bien hydraté en buvant suffisamment d'eau, ce qui aidera à prévenir les blessures au cours des sessions de formation lourds (muscles déshydratés déchirent plus facilement).

Après une séance d'entraînement, si vous ne consommez pas suffisamment de protéines dans les 40 premières minutes à 1 heure après avoir travaillé, votre corps va commencer à briser son propre tissu musculaire afin de réparer les muscles que vous venez formés. La plupart des formateurs et les nutritionnistes recommandent de faire au moins 30 g de protéines de lactosérum et à chaîne ramifiée acides aminés (BCAA) peu de temps après avoir terminé l'exercice, car il fournit la qualité, de la nutrition à action rapide pour reconstruire vos muscles.


Articles Liés