Dos, le cou et l'épaule Exercices

June 23

Le banc de la presse et le bras travaux boucle bien pour la construction de la force et l'agilité des muscles qu'ils ciblent. Quand il vient à la forme physique, cependant, les zones dos, le cou et les épaules doivent aussi beaucoup d'exercice. En exerçant ces muscles, vous pouvez augmenter la force et la flexibilité et de réduire les douleurs et les souches. Certains exercices visent ces domaines clés, et vous pouvez les apprendre en seulement quelques minutes.

Exercices d'épaule

exercices d'épaule ciblent les muscles deltoïdes. L'exercice le plus important pour le deltoïdes est la presse, un exercice où vous soulevez le poids en appuyant dessus de votre tête. La plupart des mouvements de presse sont effectuées en position assise. Pour ce faire, une presse d'haltères de base, s'asseoir sur un banc de poids avec une barre sur le stand juste derrière vous. Pliez vos bras au niveau du coude, tournez vos paumes vers l'avant et la poignée de la barre avec les deux mains à propos de la largeur des épaules. Soulevez la barre au dessus de vous. Vous pouvez ensuite abaisser la barre à 2 pouces au-dessus de la base de votre cou ou à un pouce au-dessus de votre poitrine. Faites 10 à 12 répétitions et deux à quatre séries. Pour les exercices visant à développer l'endurance plus à l'épaule, envisager la natation. Le mouvement du bras en nage nécessite un travail intense par les muscles de l'épaule.

Exercices pour le dos

Le dos comporte le muscle trapèze. Le haussement d'épaules est le meilleur exercice pour le trapèze supérieur. Tenez un haltère dans chaque main. Avec les bras légèrement pliés, les étendre sur le côté du corps. Les poids doivent être placés près des hanches. Pour faire l'exercice, soulevez vos épaules comme si vous haussant les épaules. Maintenez les épaules pendant deux secondes et relâchez lentement. Répétez l'exercice 10 à 20 répétitions. Faire deux à quatre séries.

La ligne est une partie principale de toute la formation de force conçu pour le dos. Le composant principal est la ligne repliée. Stand avec les pieds à plat sur le sol. Puis plier à la taille et de saisir une barre chargée avec le poids. Gardez votre dos courbé à 90 degrés de la moitié inférieure de votre corps. Ensuite, augmenter le poids à votre région inférieure de la poitrine en tirant. Pour maximiser le travail par les muscles du dos, gardez vos coudes près du corps que vous les plier pendant le mouvement. Répétez l'opération pour 10 à 12 répétitions. Pour cibler le bas du dos, ajouter une étape. Après vous soulevez la barre de votre poitrine, redressez votre dos en position verticale, puis plier à nouveau à 90 degrés et relâchez lentement le poids.

Neck Exercices

Le cou dispose de deux muscles. Le sternocléidomastoïdien et splénius. Sterno exercices impliquent la flexion de la tête vers l'avant et sur le côté. Les exercices nécessitent un câble avec un attache du harnais de cou ou des poids. Utilisation d'une plaque de poids, reposer à plat sur un banc et placez une serviette pliée sur votre front. Placer la plaque sur la serviette et maintenez-le avec les deux mains. Ensuite, levez la tête contre la résistance. Pour travailler d'autres parties du muscle, vous allonger sur le côté et placez la serviette et le poids sur votre oreille. Côtés alternés. Allongez-vous sur votre estomac et placez la serviette et le poids à l'arrière de votre tête pour travailler le splénius.


Articles Liés