Exercices pour le cou et l'épaule Stress

November 1

Le stress affecte la plupart des gens régulièrement, que ce soit en raison de situations de travail, les circonstances personnelles, soucis financiers, ou d'autres types d'anxiété. Une fois que nous sentons la tension psychologique de stress, il se manifeste souvent par l'étanchéité dans le corps ainsi. Deux zones où le stress est le plus souvent ressentie sont le cou et les épaules. Heureusement, il existe quelques mesures simples à prendre qui peuvent apporter un certain soulagement à ces domaines dans un minimum de temps.

Réchauffer

Commencez par simplement assis tranquillement. Le ralentissement de vos modèles de respiration réduit le stress grâce à un ralentissement du rythme cardiaque et de la réduction de la production de cortisol, l'hormone du stress primaire, dans les glandes surrénales.

Puis tournez votre attention à la façon dont vous êtes assis. Posture liés exercices réduisent l'inconfort physique qui accompagne le stress dans le cou et les épaules en veillant à ce que les disques situés entre votre vertèbres cervicales ne sont pas sous pression, ou une hernie.

Assoyez-vous sur une chaise sans forcer et imaginer quelqu'un a attaché un morceau de ficelle au dessus de votre tête, directement au-dessus de votre vertèbres cervicales. Respirez lentement et profondément. En expirant, imaginez que la chaîne est doucement étant tiré vers le haut, l'allongement de votre colonne vertébrale dans le processus. Visualisez l'espace formant entre chaque vertèbre comme vous le faites.

Cou

Étirez les muscles de votre cou en premier. Tout en maintenant la même sans contrainte, la posture debout réalisés dans le warm-up, commencer à tourner de votre côté à-côté tête, tournant la tête vers l'épaule sans laisser tomber votre menton. Travaillez lentement. Tournez-vous vers votre épaule gauche, maintenez pendant deux respirations, puis répétez de l'autre côté. Le reste de votre corps doit rester immobile, mais pas raide. Répétez cette opération pour une minute. Ce tronçon doit se sentir douce, détendue et ne doit pas être forcé.

Déposez votre oreille gauche vers votre épaule gauche maintenant. Laissez le poids de votre tête déterminer le tronçon --- ne pas utiliser les muscles de votre cou pour forcer davantage. Respirez à deux fois avant de passer à l'autre côté. Effectuez cet exercice pendant une minute. Si vous plongeant la tête vers la gauche, par exemple, vous vous sentirez ce tronçon sur le côté droit le long de la longueur du muscle trapèze.

Rouler la tête dans les cercles après. En conservant le même rythme de respiration, rouler votre tête dans les milieux sans bouger de votre cou 10 fois avant de changer les directions. Après, étirer la fois le cou et la tête simultanément. De laisser tomber votre menton vers votre poitrine, rouler votre tête dans le sens horaire dans de grands cercles. Comme vous étendez arrière, permettre à votre mâchoire de rester détendu et ouvert tandis que dans le même temps la visualisation de votre vertèbres étendant, pas de compactage. Répéter ce dans la direction opposée. Si vous vous sentez la tension tout en effectuant cet exercice, ralentir les choses plus loin et viser, un mouvement de roulement continu lent.

Épaules

Soulevez vos épaules vers vos oreilles tout en respirant profondément. Lorsque vous ne pouvez pas les lever toute plus élevé, déposez-les complètement que vous expirez. La sensation devrait être l'un de laisser tomber un objet lourd --- laissez vos épaules tombent comme des rochers. Répétez cette opération pour une minute.

Roulez vos épaules vers l'arrière. Lors du démarrage des rouleaux d'épaule, commencer avec de petits cercles et d'augmenter progressivement les mouvements jusqu'à ce que les cercles deviennent prononcée. Gardez le reste de votre corps, mais pas encore rigide. Respirez directement dans la zone en vous donnant la douleur. Mettez les directions et répéter pendant deux minutes. Ce tronçon se fera sentir entre l'omoplate du dos.

Relaxation régulière et Stretching

Prenez quelques minutes chaque jour pour asseoir tranquillement et effectuer ces exercices, en étant très attentif et conscient de votre corps que vous relâchez la tension. Au fil du temps, vous devriez commencer à remarquer un plus grand niveau général de la relaxation dans votre cou et les épaules.

Méditation ou le yoga classes régulières sous la direction d'un instructeur professionnel peuvent être un moyen supplémentaire de lutter contre le stress.


Articles Liés