Exercices pour le cou, les épaules et le bas du dos

March 7

De nombreux aspects de la vie quotidienne affectent le cou, les épaules et le dos. Posture, les activités quotidiennes, et la force physique sont les principaux facteurs qui peuvent contribuer à la douleur provenant de ces zones. Exercices correctifs sont un moyen thérapeutique pour améliorer les douleurs corporelles et de renforcer les muscles qui soutiennent ces domaines. Le corps est une chaîne cinétique. Cela signifie que lorsque la douleur se produit dans une région, plus que probable, il ya plusieurs autres problèmes aussi.

Le cou

Le cou humaine est responsable de soutenir environ 10 livres. de tissu crânien. Comme si £ 10. de la pression ne suffit pas, le stress et les troubles biomécaniques sont la cause la plus commune pour la rigidité et la douleur au cou. Il ya sept disques mobiles dans le cou et aucun d'entre eux peuvent causer de la douleur. exercices de cou ne nécessitent pas de poids ou la résistance autre que ce que le corps peut fournir. Commencez vos exercices du cou en étirant le cou. Assoyez-vous avec votre poitrine et les épaules en arrière. Tournez la tête du centre de l'épaule droite. Retour revenir au centre et tourner à l'épaule gauche. Brone et O'Donahue Chiropractic recommande ces tours de cou devraient être achevées 20 à 30 répétitions. Ensuite, face à l'avant et regarder droit devant. Laissez tomber votre menton vers votre poitrine et regarder vos pieds. Retournez votre tête à droite et puis déposez votre tête vers l'arrière avec votre menton vers le plafond. Cet exercice devrait aussi être complété de 20 à 30 répétitions. Ceux-ci aideront étirer et renforcer le cou.

Les épaules

Rotator souche brassard est la question de l'épaule primaire. Levage de charges lourdes, saccadés mouvements de l'épaule, et même dormir sur le côté peut causer des douleurs dans les épaules lorsque vous avez terminé de façon répétitive. Étendues d'épaule de base et des exercices de renforcement peuvent prévenir les raideurs, les souches, et des douleurs chroniques. Lancer l'épaule par prendre votre bras et tenant serré sur le corps et le bras étendu. Utilisez le bras opposé et appliquer une pression en tirant le bras vers votre poitrine. Ce sera étirer les deltoïdes postérieurs. Exercices d'épaule de base sont les élévations latérales, presse militaire (également connu sous le nom presse généraux), et postérieures à vol d'deltoïde. Pour effectuer mouches latérales, placez vos bras à vos côtés et soulevez vos bras parallèle au sol. Gardez les coudes légèrement pliés et essayer de ne pas balancer le poids vers le haut. Effectuez la presse l'épaule en tenant les poids dans la position "poteau de but". Appuyez sur le poids et sur votre tête et revenez lentement à la position de départ. Effectuez ces exercices pendant 12 à 15 répétitions avec un poids modéré.

Le Dos

Exercices bas du dos peut aider à éliminer les maux de dos, améliorer la posture, et contribuer à améliorer les activités fonctionnelles comme la marche. Pour commencer, le visage de mensonge vers le bas avec votre corps dans la position "superman". Soulevez votre bras droit et la jambe gauche 6 pouces du sol et maintenez pendant 15 secondes. Mettez vos extrémités et répétez le processus de comptage. Cet exercice travaille tout le côté arrière du corps des ischio-jambiers à les deltoïdes arrière. Un autre exercice se concentrer sur le bas du dos est l'extension arrière. Effectuez cette sur un ballon suisse ou sur le sol. Alors que face vers le bas, placez vos mains derrière votre tête et plier partir de la taille. Contracter le bas du dos et d'étendre votre tête vers le plafond. Revenez lentement à la terre ou une balle et répéter pour 10 à 15 répétitions. Le dernier exercice exercera le dos, les abdominaux, les épaules, les bras et les jambes. Lie face vers le bas avec vos bras sous votre corps. Soutenez votre poids sur les orteils, les coudes et les avant-bras. Les bras doivent être à la largeur des épaules et paumes sur le sol. Maintenez la position et de continuer à respirer normalement. Comptez jusqu'à 15 secondes, puis de permettre à votre corps de se détendre à plat sur le sol. Essayez de répéter cet exercice trois ou quatre fois.


Articles Liés