Rum Tours en Jamaïque

March 30

Rum Tours en Jamaïque

Jamaïque produit rhums fines et uniques, et ces rhums proviennent d'une distillerie: les rhum Appleton Estates. Cette distillerie de rhum, en activité depuis plus de 200 ans, a travaillé sans relâche à perfectionner l'art de la fabrication du rhum. Les produits de rhum Appleton Estates sont distincts dans le goût et l'arôme. Les visiteurs de la Jamaïque sont invités à visiter les domaines, où la riche histoire et le processus de décision de rhum sont démontrées. Un traitement spécial attend à la fin de la tournée.

Planification d'une visite et Prix Tour

Planification d'une visite au rhum Appleton Estates est gratuit et facile. Visiter le site Appleton Rum Tour est le moyen le plus rapide pour planifier une visite. Le site va demander des informations telles que votre nom, nombre de personnes dans votre visite et votre date prévue de la visite. Une fois ces champs sont complets, la réservation de la visite est terminée. Appeler la Jamaïque pour des informations touristiques est tout aussi simple. Le code unique à la surface pour la Jamaïque est 876. Par conséquent, l'appel pour planifier une visite ou poser d'autres questions est aussi simple que d'appeler à travers le pays pour les résidents américains et canadiens. Tours sont gratuits; la succession accueille un bar et une boutique de cadeaux à générer des profits de tournée.

Histoire

Le rhum Appleton visite commence par une histoire de rhum de la Jamaïque dans le cœur de Nassau Valley. Dates de rhum de la Jamaïque avant 1655, quand les Anglais saisi la Jamaïque aux Espagnols, mais d'abord documenté l'alcool distillé de rhum Appleton a été produit en 1749. Depuis ce temps, Appleton Rum a été brassée maison la spécialité de la Jamaïque. La terre dans la vallée de Nassau crée cultures de canne à sucre prospères, conduisant à la réussite de la production de rhum bon goût.

Démonstrations

Les visiteurs de la distillerie de rhum Appleton, à une démonstration du processus de fabrication de rhum après la liste de l'histoire. Les touristes pourront assister le processus de fermentation, où la mélasse de la canne à sucre et de la culture de levure naturelle est combinée avec une culture de l'eau pure douce tiré à partir d'une source naturelle sur le domaine Appleton. Ce processus donne le rhum un goût et un arôme distinct. Tours présentent également les barils, où le rhum est détenu pour 12, 21 ou 30 ans, jusqu'à ce que le rhum a atteint un sommet à la saveur pleine et est prêt à être apprécié. Chaque bouteille est étiqueté avec son âge, pour assurer les acheteurs reçoivent le goût de rhum souhaitée.

Cadeaux

Pour compléter la visite, Appleton Rum Distillery offre des échantillons de ses rhums et distribue une bouteille de rhum vieux à tous les visiteurs, qui est un régal pour les touristes qui ont eu leur appétit aiguisé par la tournée. Ceux impressionné par les rhums peut procéder à la barre ou une boutique de cadeaux à acheter des bouteilles ou des verres de variétés Appleton Estate supplémentaires.


Articles Liés