Repas le plus cher

January 26

Repas le plus cher

Le repas le plus cher du monde a été d'environ $ 30,000, le repas de la Saint Valentin servi en 2007 par le restaurant Dome en Thaïlande. Il comprenait truffes noires, fromage burrata, les joues de veau et d'autres produits alimentaires coûteux volé de partout dans le monde. Les autres repas coûteux ont inclus des ingrédients tels que des flocons d'or, trouvés sur la pizza la plus chère du monde, cuits à New York par le chef Nino Selimaj à Bellissima de Nino.

Viande

La viande la plus chère, on peut trouver est du bœuf de Kobe. Bœuf de Kobe provient de vaches Wagyu au Japon. Un en particulier la viande grasse, sa tendresse vendent à des prix qui peuvent dépasser 100 $ par livre.

Poisson

Le poisson le plus cher du monde est Blowfish, depuis la préparation incorrecte de cela peut être fatal à son consommateur. Blowfish contiennent des poisons qui peut être mortelle en cas d'ingestion, si les chefs qui le préparent doivent être spécialement formés et agréés. Un plat contenant Blowfish peut coûter plus de 50 $. Le prix du caviar béluga commence à environ $ 3200 par livre.

Légumes

Hop rangs d'asperges comme le légume le plus cher, à venir dans à 220 $ la livre. Ils sont en très bonne santé et le goût légèrement comme les épinards. Asperges réguliers peuvent aussi être assez cher.

Amidons

La pomme de terre française la Bonnotte est considéré comme l'amidon le plus cher du monde. Ils ne peuvent être cultivées sur l'île de Noirmoutier et sont en voie d'extinction. Un livre seul peut vous coûter au moins $ 320.

Produits laitiers

Le produit laitier le plus cher se trouve est un fromage Caciocavallo Podolico, qui provient de vaches podolico et est près de quatre fois le prix du cheddar moyenne que l'on trouve à l'épicerie.


Articles Liés